Démontage embrayage B31
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- elmo
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Re: Démontage embrayage B31
Allez c'est parti, je remonte l'huile du carter dans le réservoir d'huile et .... en route pour essayer après le simple nettoyage/limage.
- elmo
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Re: Démontage embrayage B31
Y a du mieux, c'est indéniable...
Les vitesses passent sans accrocher en montant les rapports.
Un peu plus difficilement en les redescendant. Il ne faut surtout pas oublier le coup de gaz en passant d'un rapport à celui d'en dessous.
Je vais quand même changer les disques (garnis) et on verra.
Je peux rouler comme ça, donc tout va bien.
Les vitesses passent sans accrocher en montant les rapports.
Un peu plus difficilement en les redescendant. Il ne faut surtout pas oublier le coup de gaz en passant d'un rapport à celui d'en dessous.
Je vais quand même changer les disques (garnis) et on verra.
Je peux rouler comme ça, donc tout va bien.
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Re: Démontage embrayage B31
Il me semble que les disques garnis sont à changer quand ça patine ce qui n'est pas ton cas, alors pourquoi les changer?
- elmo
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Re: Démontage embrayage B31
Par acquit de conscience .....car ils ne sont pas beaux à voir, vraiment pas.
Par contre, j'ai une grosse fuite au joint du couvercle de carter .
J'ai remonté à la pâte à joint, fallait pas?
Par contre, j'ai une grosse fuite au joint du couvercle de carter .
J'ai remonté à la pâte à joint, fallait pas?
- FRANCK
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Re: Démontage embrayage B31
Salut Elmo, j'avais mesure pour toi l'épaisseur d'un disque garni neuf:4mm pile
Le seul Carter de transmission primaire sur mes Bsa qui ne fuit pas, c'est celui que j'ai remonté à la pâte
Le seul Carter de transmission primaire sur mes Bsa qui ne fuit pas, c'est celui que j'ai remonté à la pâte
- elmo
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Re: Démontage embrayage B31
J'attends des disques garnis neufs.... je n'ai pas mesuré l'épaisseur des anciens (ceux qui sont montés sur la moto) mais je ne pense pas que ça fasse 4mm.
Merci, en tout cas!
Pour la pâte, je n'en ai peut être pas mis assez. Et puis j'ai des filetages foirés dans la partie basse (bien sûr) du carter (ça aide pas! )
Merci, en tout cas!
Pour la pâte, je n'en ai peut être pas mis assez. Et puis j'ai des filetages foirés dans la partie basse (bien sûr) du carter (ça aide pas! )
- FRANCK
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Re: Démontage embrayage B31
Deux des vis basses servent l'une pour le niveau, l'autre pour la vidange, alors si c'est celles là qui sont foires....
- elmo
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Re: Démontage embrayage B31
Ah bon.... J'en ai qu'une de vis (de vidange, je crois) juste au dessus du pli inférieur de la tôle.
Moi je parle des vis qui font l'assemblage du couvercle sur le carter, il y en a une tous les 5/6 cms tout autour du carter.
Je compte les remplacer par des boulons . Le précédent proprio en a déjà remplacé deux par des vis à tôle
Moi je parle des vis qui font l'assemblage du couvercle sur le carter, il y en a une tous les 5/6 cms tout autour du carter.
Je compte les remplacer par des boulons . Le précédent proprio en a déjà remplacé deux par des vis à tôle
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Re: Démontage embrayage B31
Ça devais être un tôlier alors
Deux helicoil et c est réparé pour longtemps
Deux helicoil et c est réparé pour longtemps
- FRANCK
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Re: Démontage embrayage B31
Bon c'est une rigide, désolé j'avais pas zappe
- elmo
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Re: Démontage embrayage B31
Je ne pense pas que ce soit possible , ces vis assemblent deux tôles : le carter et son couvercle. La tôle est épaisse (moto construite en 59, on ne radinait pas sur l'épaisseur) mais pas de quoi mettre un hélicoil.loulou a écrit :Deux helicoil et c est réparé pour longtemps
La vis à tôle, le boulon.... pourquoi pas si on veut éviter de chercher un carter en bon état.