Amal 930 ou 932 ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15244
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Amal 930 ou 932 ?

Message non lu par Francis V »

Oui bien sûr le 750 Combat était gonflé et pas suffisamment renforcé donc très fragile il a coûté un oeil (même deux) à l'usine en garantie et une mauvaise réputation,,sinon les 750 étaient fiables si entretenues normalement et conduites avec sa tête (une grande partie de l'Europe pour nous et l'on n'a pas été les seuls),après les 850 ont été petit à petit "bridées" d'où un caractère moteur plus cool mais on va aussi loin et longtemps (hier et toujours aujourd'hui) avec un 750 qu'un 850,m'enfin c'est juste l'avis d'un vécu bien différent des légendes ou brèves de comptoirs juste une histoire de motorisation (Combat 10 à 1,750 : 9 à 1,850 : 8.5 à 1) 8)
Avatar de l’utilisateur
BONNIE70
Messages : 761
Inscription : 29 oct. 2008, 13:06
Localisation : Hérault à coté de Montpellier
Contact :

Re: Amal 930 ou 932 ?

Message non lu par BONNIE70 »

PPAT a écrit : Sur les carbus, à mon avis une paire d'Amal premier, ça doit bien le faire après "chacun voit mikuni à sa porte"... :oops:
PPat

tient je viens de demander sur un autre sujet si les Amal 1er étaient bien maintenant, car dans un sujet de l'année dernière il y avait des problèmes...
Répondre