Bjs

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
plgrange
Messages : 4
Inscription : 30 mars 2008, 11:46
Localisation : Paris

Bjs

Message non lu par plgrange »

En fait, je ne suis pas à proprement parlé un "nouveau", mais je viens assez peu. En revanche, je parcours ce forum assez régulièrement.

Je suis propriétaire d'une T 140 Harris de 1986 (l'un des toutes dernières produites) qui affiche 23000 km, d'origine. Elle est complètement dans son jus, et elle me procure pas mal de plaisir, surtout au regard des motos "modernes" bien aseptisés.*

Cela étant je suis confronté à un pb technique et peut être que quelqu'un aura une idée...

J'ouvre un post à ce sujet dans la rubrique concernée...
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Bjs

Message non lu par Nobody Else »

Salut et welcome!

Une petite remarque que je ne me retiens pas de faire : "Bjs", je suppose que ça veut dire Bonjour (qui s'écrit sans S pas comme toujours...). Dans le message intitulé "A lire avant de poster pour les nouveaux" qui se trouve en tête du forum, il est écrit "Sont interdits : [...] Le langage type SMS et les fautes d'orthographe volontaires". Petit à petit, la lassitude a eu raison de nous, pauvres modérateurs (j'ai failli écrire pôvres modos, mais je me suis retiendue), et nous voyons de plus en plus d'abréviations dans les textes tels que pb, qd, qq, tjs, et cætera. Outre le fait que c'est bien moche, il ne faut pas oublier que parmi nous il y a des membres étrangers qui peuvent avoir du mal à comprendre ce que nous écrivons. Alors un petit effort serait le bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Bjs

Message non lu par TRITON WILD »

OK ! @+ :shock:
et je me suis retiendu aussi ;

AÏE ! Maiiis euuuh !Image
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Bjs

Message non lu par TRITON WILD »

:D Salut Poids lourd grange,

la BIENVENUE chez toi, piskeu puisque tu connais déjà !
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Bjs

Message non lu par carcaien »

welcome
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Bjs

Message non lu par rickman »

je confirme : sois des nôtres !

slt et frat (ceci n'étant pas un langage sms (je ne sais pas faire !)mais une marque de fabrique :oops:
Répondre