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PhilScorpio a écrit :Bien sûr, j'attendrai que l'huile revienne dans le cadre après de moultes kicks vigoureux !!
pour ça
fait le sans les bougies
pour ma T100 idem en poussant deux longueurs de sous sol en 3eme
Tu vas voir quand ça tousse quel grand pied
Ça risque de fumer pas mal si toutes les pièces sont huilées
un peu d'huile dans les trous de bougies
Dans la perspective prochaine (très) de la première remise en route, quelles huiles sont les plus recommandées pour nos vieilles mamies anglaises. Il y a dû avoir du progrès depuis que je ne me suis pas intéressé au sujet (20 ans )
J'ai de l'huile moteur essence 20w50 pour voitures, puis-je l'utiliser pour faire les tests de retour d'huile dans le cadre, ou c'est une hérésie contre-britonne ?
Bonjour,
Première fuite de l'huile hors de la moto Elle suinte en pagaille à la plaque aluminium de filtre en bas du cadre.
Peut-être un problème de joint ou de serrage, ou les deux. Les joints sont neufs et la crépine aussi.
c est quand même fâcheux cette tendance sournoise qu à l huile à toujour vouloir s échapper par les moindres fissures ( voir les péripétie d elmo) ou joints défectueux ou filetage
PhilScorpio a écrit :Bonjour,
Première fuite de l'huile hors de la moto Elle suinte en pagaille à la plaque aluminium de filtre en bas du cadre.
Peut-être un problème de joint ou de serrage, ou les deux. Les joints sont neufs et la crépine aussi.
Moi, je ne m'aventurerais pas à serrer à mort.
Vidange
Nettoyage de TOUTES les portées de joints
Joints neufs enduits de Loctite