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elmo a écrit : ↑18 sept. 2018, 11:58
Paco a fait des merveilles pour refaire les fixations du réservoir d'huile sur ma B31.
Merci François.
En attendant mes pièces pour finir la Triumph, je remonte ce réservoir d'huile sur la BSA.
Evidemment, il est vide. Alors question : Comment je fais pour remettre la moto en service????
Je mets de l'huile dans le réservoir (combien?)
J'enlève la bougie.
Je kicke comme un dingue jusquà ce que le retour se fasse dans le réservoir.
Je refais le niveau d'huile.... (mais je ne sais jusqu'où car je n'ai pas la marque sur le réservoir)
Je remets la bougie.
Je démarre et je vais tuer quelques hérissons (non, pas ça)
avec plaisir Michel!
tu peut mettre une photo du reservoir peint fini
et monté, queje regarde comment c'est beau!
Ben là, je suis pas assez en forme pour m'occuper de ça.
Terrassé par un rhume vraiment méchant.....
Je suis rentré de mon voyage et toute l'huile de boite de la B31 est par terre dans le garage. Je sais plus ce que j'ai foutu.
Faut que je répare ce kick, j'ai reçu les pièces... mais là je ne peux plus bouger.
Je vais commencer à regarder ça demain, si ça va mieux.
Par contre ça a l'air d'aller côté réservoir d'huile.
J'ai fait remettre en état les fixations de mon réservoir d'huile (réservoir et cadre de M20).
Je remonte le réservoir, je raccorde les durites, je refais le niveau d'huile dans le réservoir et je ne me sers pas de la bécane pendant un moment.
Au retour chez moi, je retrouve l'huile moteur par terre.
Ca goutte de là:
Question 1 : Cet orifice, c'est une sorte de trop plein?
Question 2 : Si toute l'huile du réservoir se déverse via ce trop plein en une grosse quinzaine de jours, c'est que la pompe laisse tout passer?
Question 3 : Si la pompe laisse tout passer c'est que la bille reste ouverte?
L' orifice, c' est le reniflard
ton bas moteur se remplit, l' huile passe à travers la pompe qui est sans doute usée.dans les pages technique du site tu as la refection d' une pompe à huile BSA
tu peu t' en inspirer et faire la méme chose.