Présentation de Dnepr

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
DneprM750
Messages : 7
Inscription : 17 déc. 2018, 15:30

Présentation de Dnepr

Message non lu par DneprM750 »

Bonjour à tous!

Un nouveau motard vous rejoint, même si je n'ai pas du tout l'habitude des motos anglaises ; comme mon pseudo l'indique, j'ai l'habitude d'un matériel plus rustique et moins prestigieux, mais avec tout autant de personnalité :mrgreen:

Je vous rejoins car je vais sûrement bientôt récupérer la Triumph Bonneville T140 de mon père pour la retaper. Et pour ça, eh bien il faut que je m'y connaisse un minimum, et c'est là la raison de ma présence ici!

J'espère donc apprendre de vous tous et bientôt pouvoir vous ravir avec des photos de la restauration d'une bête légendaire!

Bonne journée à tous, et à bientôt!
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Présentation de Dnepr

Message non lu par Luc94 »

Bienvenue à toi
Tu vas bien rigoler en découvrant les particularités des anglaises
Au début ça surprends :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Présentation de Dnepr

Message non lu par Yeti »

Une bête légendaire... Tu es comme les petites filles qui embrassent les grenouilles ! On en reparlera après une séance de kick la nuit sous la pluie au bord d'une route déserte :mrgreen:

Mais en roulant en Dniepr, tu es quand même sur la bonne voie. Bienvenue sur le MAC !
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Présentation de Dnepr

Message non lu par TRITON WILD »

Salut kamarade
tu es tombé bien bas kamarade, révérer un symbole kapitaliste... Tatcherien ! :shock:
j't'embrasse pas sur la bouche, ça sent le Bortsch à la Vodka ! :mrgreen: :mrgreen:

la BIENVENUE chez toi, installe toi près du poêle, la neige ne te fait pas peur mais la Bonnie l'apprécie moins ;
bon courage
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1023
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: Présentation de Dnepr

Message non lu par Shadock44 »

Bienvenue Kamarad Dnepr !

La rusticité agricole de certaines Anglaises (dont je tairais le nom) n'a parfois rien à envier
aux valeureux tracteurs Bolchéviques :lol:

Le matos Soviet, ça me rappelle ma 350 Jupiter...
Quel look génial, c'était vraiment l'anti-bobeure absolu (Oui je déteste le bobeure)

Bon la T140 est une super machine fiable, envoutante et qui m'a beaucoup marqué...
(malgré ses défauts pipes d’échappement juste emmanchées, disque AR de conception carrément bricolée...)

Un petit clip hivernal pour se réchauffer la mécanique :
DneprM750
Messages : 7
Inscription : 17 déc. 2018, 15:30

Re: Présentation de Dnepr

Message non lu par DneprM750 »

J'ai jamais dit qu'une bête légendaire était une bonne bête hein, on ne roule pas en T140 ou en moto russe pour se faire plaisir, on le fait pour le masochisme et pour la classe de rouler (ou tenter de rouler) sur une bête inhabituelle :mrgreen: merci à tous de votre accueil, l'ambiance a l'air sympa et ça fait plaisir!
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15100
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Présentation de Dnepr

Message non lu par Francis V »

Tu n'as pas de craintes à avoir ta Triumph, question mécanique, c'est du gâteau à côté de la Dnepr. :wink:

De quelle région es-tu ?

Bienvenu à toi,içi tu trouveras des pointus pour restaurer la Triumph paternel. 8)
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Présentation de Dnepr

Message non lu par TRITON WILD »

DneprM750 a écrit : merci à tous de votre accueil, l'ambiance a l'air sympa et ça fait plaisir!
Ouai bin t'as du bol... c'est rare d'accueillir les nouveaux en musik de la bonne en +

Merci Kamarad Shadok (excellent) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gigi En ligne
Messages : 7259
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Présentation de Dnepr

Message non lu par gigi »

Da, Da !

Welcome on board aux transfuges !

Viens goûter à la douceur du capitalisme d'outre channel !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Présentation de Dnepr

Message non lu par carcaien »

Welcome Kamarad La Triumph devrait quand même te changer de tes machines du communisme rayonnant. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1023
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: Présentation de Dnepr

Message non lu par Shadock44 »

DneprM750 a écrit : 30 janv. 2019, 19:06 on ne roule pas en T140 ou en moto russe pour se faire plaisir
Côté T140 le plaisir de rouler est pourtant bien présent, surtout sur des petites routes de montagne,
quel pied et quelle musique...
Répondre