IKAL ET SA NORTON

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
ikal
Messages : 130
Inscription : 19 févr. 2019, 18:45
Localisation : Toulon

IKAL ET SA NORTON

Message non lu par ikal »

Bonjour mes amis...je me nomme IKAL, j'ai 18 ans et " déjà" j'ai ma Norton commando 750 de 1971 que m'a donné mon pére.. Elle est en panne d'allumage ..pas grave..j'adore la mécanique à bientôt..
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: IKAL ET SA NORTON

Message non lu par Luc94 »

Bienvenue à toi, joli cadeau !
Doukétu ? stp
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: IKAL ET SA NORTON

Message non lu par Francis V »

Hé bé tu es une petit chanceux avec un gentil papa,en plus tu vas faire baisser la moyenne d'âge ici. :wink:

Une photo de ta commando ?

Bienvenu à toi la relève. 8)
ikal
Messages : 130
Inscription : 19 févr. 2019, 18:45
Localisation : Toulon

Re: IKAL ET SA NORTON

Message non lu par ikal »

Luc94 a écrit : 21 févr. 2019, 09:58 Bienvenue à toi, joli cadeau !
Doukétu ? stp
de Toulon ...
ikal
Messages : 130
Inscription : 19 févr. 2019, 18:45
Localisation : Toulon

Re: IKAL ET SA NORTON

Message non lu par ikal »

Francis V a écrit : 21 févr. 2019, 17:14 Hé bé tu es une petit chanceux avec un gentil papa,en plus tu vas faire baisser la moyenne d'âge ici. :wink:

Une photo de ta commando ?

Bienvenu à toi la relève. 8)
Mon papa n'est plus là ..c'est lui qui m'a donné la passion .. du tir sportif , de la Boxe, de la BD, de la musique lyrique, de la philosophie..un vrai mec , mon pére comme j'en souhaite à beaucoup .. et en plus bagarreur comme tout ...hélas le diabète .. mon Frère a eut la 650 Bonneville de 69 qui marche elle !
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: IKAL ET SA NORTON

Message non lu par Francis V »

On sera là pour t'aider en cas de besoin. :wink:
ikal
Messages : 130
Inscription : 19 févr. 2019, 18:45
Localisation : Toulon

Re: IKAL ET SA NORTON

Message non lu par ikal »

Francis V a écrit : 21 févr. 2019, 20:40 On sera là pour t'aider en cas de besoin. :wink:
merci mes amis..je vais rechercher la panne.. mon boyer a peut Etre lâché.. ( un pazon serait bienvenu )..demain je teste la batterie ..non Voltage mais l'ampérage faut voir !
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: IKAL ET SA NORTON

Message non lu par TRITON WILD »

Dommage, t'aurais eu la Bonnie, c'était le pied... :twisted: mais c'est Abel qui l'a eu, Caïn Image
ouaip... zarbi... ? ça parait assez irréel comme situation ? je dirais incroyable (au sens propre)

en tous cas, t'as pris la peine de pousser la porte, alors entre et la BIENVENUE chez toi !
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: IKAL ET SA NORTON

Message non lu par joe »

bienvenue mon gars......tu démarre ta vie de motard avec un précieux écrin.... :wink: prends en bien soin....
ikal
Messages : 130
Inscription : 19 févr. 2019, 18:45
Localisation : Toulon

Re: IKAL ET SA NORTON

Message non lu par ikal »

TRITON WILD a écrit : 21 févr. 2019, 21:16 Dommage, t'aurais eu la Bonnie, c'était le pied... :twisted: mais c'est Abel qui l'a eu, Caïn Image
ouaip... zarbi... ? ça parait assez irréel comme situation ? je dirais incroyable (au sens propre)

en tous cas, t'as pris la peine de pousser la porte, alors entre et la BIENVENUE chez toi !
Merci .. mon frère à tiré le bon lot alors ? c'est mieux la bonneville que la commando ? non c'est pas vrai :lol: les deux sont belles voila ..pas de jaloux .. sur la norton , probléme de suintement d'huile du carter chaine primaire , mais coté vilebrequin ..faut tomber l’embrayage..
ikal
Messages : 130
Inscription : 19 févr. 2019, 18:45
Localisation : Toulon

Re: IKAL ET SA NORTON

Message non lu par ikal »

joe a écrit : 21 févr. 2019, 22:19 bienvenue mon gars......tu démarre ta vie de motard avec un précieux écrin.... :wink: prends en bien soin....
oui oui je suis amoureux de ces machines et je revois mon pére dessus ... dans un bruit de folie ..elle est verte , avec les caches gris et un guidon plat ..juste avant qu'il ne soit malade , il y avait monté un dosseret , et il cherchait des commandes reculées.. je vais essayer de continuer son oeuvre .. votre site de stock d'image , ne marche pas !
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: IKAL ET SA NORTON

Message non lu par Francis V »

De stock d'images ? Des photos dans "accueil" ? Si oui clic droit "ouvrir une nouvelle fenêtre.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: IKAL ET SA NORTON

Message non lu par PHILIPPE »

une Norton verte avec les caches gris :roll:

je vois que les premieres fast back 8)

ça serait dommage de la caferacerisé



tout les triumphistes te diront qu'une bonnie est superieure a une moto en caoutchouc :mrgreen:

tout les nortonistes te diront qu'une commando n'a pas de colonnettes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ferraille
Messages : 185
Inscription : 08 oct. 2014, 16:26
Localisation : PERIERS

Re: IKAL ET SA NORTON

Message non lu par ferraille »

salut ikal,

a ton age j'en rêvais , qu'il s'agisse d'une bonnie ou d'une commando ... tu as raison a mon avis ; les deux sont belles dans leurs différences .

j'interviens ici car j'aime la façon dont tu parles .

alors bienvenue . :D
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: IKAL ET SA NORTON

Message non lu par Francis V »

ikal a écrit : 21 févr. 2019, 21:09
Francis V a écrit : 21 févr. 2019, 20:40 On sera là pour t'aider en cas de besoin. :wink:
merci mes amis..je vais rechercher la panne.. mon boyer a peut Etre lâché.. ( un pazon serait bienvenu )..demain je teste la batterie ..non Voltage mais l'ampérage faut voir !

Voir MP
Répondre