Commando Verte

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
ikal
Messages : 130
Inscription : 19 févr. 2019, 18:45
Localisation : Toulon

Commando Verte

Message non lu par ikal »

Image

Voila MA Norton commando 1971 , reconditionnée par mon Pater de A à Z
guyader En ligne
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Commando Verte

Message non lu par guyader »

Superbe !

Et bienvenue ici !

A+,
Loïc.
ikal
Messages : 130
Inscription : 19 févr. 2019, 18:45
Localisation : Toulon

Re: Commando Verte

Message non lu par ikal »

guyader a écrit : 24 févr. 2019, 23:01 Superbe !

Et bienvenue ici !

A+,
Loïc.
et elle marche fort .. je me souviens quand mon pére avait largué une 600 Hornet honda de ses amis, dans les gorges d'Ollioules ! tout juste incroyable ...
ikal
Messages : 130
Inscription : 19 févr. 2019, 18:45
Localisation : Toulon

Re: Commando Verte

Message non lu par ikal »

guyader a écrit : 24 févr. 2019, 23:01 Superbe !

Et bienvenue ici !

A+,
Loïc.
Merci
guyader En ligne
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Commando Verte

Message non lu par guyader »

ikal a écrit : 25 févr. 2019, 09:27
guyader a écrit : 24 févr. 2019, 23:01 Superbe !

Et bienvenue ici !

A+,
Loïc.
et elle marche fort .. je me souviens quand mon pére avait largué une 600 Hornet honda de ses amis, dans les gorges d'Ollioules ! tout juste incroyable ...
Rien d' étonnant à cela, quand c' est bien manié. Souvenir d' une Norton à moteur combat d' un copain, elle avionnait fort !

Fais-toi bien plaisir avec la tienne.

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
ferraille
Messages : 185
Inscription : 08 oct. 2014, 16:26
Localisation : PERIERS

Re: Commando Verte

Message non lu par ferraille »

et elle marche fort .. je me souviens quand mon pére avait largué une 600 Hornet honda de ses amis, dans les gorges d'Ollioules ! tout juste incroyable ...


je te sens plein de fougue ... apprends a bien connaitre cette moto avant de tenter ce genre d"arsouille !

ton père avait une expérience que tu ne peux avoir . amicalement :)
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Commando Verte

Message non lu par TRITON WILD »

ferraille a écrit : 25 févr. 2019, 19:02 et elle marche fort .. je me souviens quand mon pére avait largué une 600 Hornet honda de ses amis, dans les gorges d'Ollioules ! tout juste incroyable ...


je te sens plein de fougue ... apprends a bien connaitre cette moto avant de tenter ce genre d"arsouille !

ton père avait une expérience que tu ne peux pas encore :mrgreen: avoir . amicalement :)
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Commando Verte

Message non lu par Piaf »

Bienvenue a toi.
Je me souviens d'un "moto journal ou un Commando en remontre a une honda vfr sur une route sinueuse.Rien d'etonnant a ça . une commando est un vrai velo, tiens tres bien le pave et s'arrache en sortie de virage sur le couple.il ny a pas grand chose qui reste devant quand c'est bien mené.J'ai pourri moi meme quelques productions niponnes avec la mienne quand j'etais jeune.
Tu vas te regaler!mais fais gaffe au debut, ton frein n'est pas a la hauteur des performances
Gaaazzz!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ferraille
Messages : 185
Inscription : 08 oct. 2014, 16:26
Localisation : PERIERS

Re: Commando Verte

Message non lu par ferraille »

pas encore ; oui bien sur c'est ce que je voulais dire .

notre jeune ami l'aura compris je pense . merci pour la précision .
ikal
Messages : 130
Inscription : 19 févr. 2019, 18:45
Localisation : Toulon

Re: Commando Verte

Message non lu par ikal »

Piaf a écrit : 25 févr. 2019, 22:43 Bienvenue a toi.
Je me souviens d'un "moto journal ou un Commando en remontre a une honda vfr sur une route sinueuse.Rien d'etonnant a ça . une commando est un vrai velo, tiens tres bien le pave et s'arrache en sortie de virage sur le couple.il ny a pas grand chose qui reste devant quand c'est bien mené.J'ai pourri moi meme quelques productions niponnes avec la mienne quand j'etais jeune.
Tu vas te regaler!mais fais gaffe au debut, ton frein n'est pas a la hauteur des performances
Gaaazzz!!!!!
je sais, elle freine que dalle .. derriére elle ralentit et devant faut forcer ..mais c'est le plaisir aussi le freinage !
ikal
Messages : 130
Inscription : 19 févr. 2019, 18:45
Localisation : Toulon

Re: Commando Verte

Message non lu par ikal »

ferraille a écrit : 25 févr. 2019, 19:02 et elle marche fort .. je me souviens quand mon pére avait largué une 600 Hornet honda de ses amis, dans les gorges d'Ollioules ! tout juste incroyable ...


je te sens plein de fougue ... apprends a bien connaitre cette moto avant de tenter ce genre d"arsouille !

ton père avait une expérience que tu ne peux avoir . amicalement :)
C'est vrai .. je conduis trop heurté .. le Pater il touchait presque jamais les freins, et il ne déhanchait pas.. je sais , il nous serinait avec les trajectoires , et les genoux serrés trés fort sur le réservoir et la pointe des pieds sur les reposes pieds ..mais je ne ferais pas de course .. j'aime trop ma moto et simplement la foutre en l'air me rendrait malade .. et je parle aussi mécanique , la casser et je pleure .. une Norton , c'est pas une moto .. c'est un mythe , une allégorie , une explication du monde ! :lol: maintenant faut que trouve la panne .. toute mes économies sont passées pour l'achat de la bobine et du pazon ( ma mére va me pourrir ! :roll: ) après va falloir que je tombe l'embrayage pour faire l’étanchéité !!
ikal
Messages : 130
Inscription : 19 févr. 2019, 18:45
Localisation : Toulon

Re: Commando Verte

Message non lu par ikal »

ferraille a écrit : 26 févr. 2019, 06:12 pas encore ; oui bien sur c'est ce que je voulais dire .

notre jeune ami l'aura compris je pense . merci pour la précision .
oui oui mais peut être que je l'aurais jamais.. le papa avait un don du deux roues ..il était né avec ça ... naturellement , il allait vite sans prendre de risque moi j'aime simplement aussi savoir que j'ai une Norton et que je n'ai pas 19 ans encore ! Bon mon balourd de frangin à la bonneville 69 , mais il a 27 ans ! :lol: :lol: ( la Frangine elle , c'est la 350 Guzzi qui lui est revenu - et elle a pas le permis grrrrr!)
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Commando Verte

Message non lu par PHILIPPE »

Et t'es pas limité a 34 cv ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Commando Verte

Message non lu par gigi »

Ca fait plus de 34 chevaux , un Commando ???? :roll:

Paul Hémique .
Avatar de l’utilisateur
APEMA
Messages : 1082
Inscription : 29 juil. 2012, 11:23
Localisation : Yvelines

Re: Commando Verte

Message non lu par APEMA »

PHILIPPE a écrit : 26 févr. 2019, 10:08 Et t'es pas limité a 34 cv ?
Ben, y'a des chances que notre jeune ami soit limité en puissance avec son permis tout neuf.... :(
Au passage, c'est plus 34 CV maintenant, mais 47,5 (35 kW depuis le 01/06/2016) ! La Commando fait un poil plus que ça... :D Il faut 2 ans de permis "A2" et plus de 20 ans pour passer au "A". Alors, peut-être que la T120 est conduisible par un "jeune" permis A2 ?
Répondre