Présentation de Jeanjean

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Avatar de l’utilisateur
Jeanjean
Messages : 7
Inscription : 13 avr. 2019, 11:43
Localisation : Nemours (77)

Présentation de Jeanjean

Message non lu par Jeanjean »

Bonjour à tou(te)s
Merci pour l'acceptation 😀
Bon, je me présente : Jean, bientôt 65 ans 😲, permis à 16 ans, je roule à moto sans interruption depuis.
J'habite en Seine et Marne à Nemours depuis 8 ans, auparavant, j'habitais à côté d'Orléans.
Ma première anglaise en 1973 (environ) : 500 Matchless G9 de 54 (comme moi !), mais pas une affaire (vilo cassé en 2 au palier central 😱)
Ensuite une 500 Triumph Trophy 😍, trois 750 Rocket 3 mk1😍😍😍, une Triumph Daytona, une BSA 250 C15, une Commando 750 😀.
J'ai eu aussi quelques Guzzi V7, une Ducati 350 et une flopée de BM avec ou sans side, série 2,5,6,7 et K, de la 250 R26 au K1100LT.
En 1999 j'ai revendu ma Commando pour acheter une des premières Voxan roadster que j'ai revendue 2 ans plus tard pour acheter un Scrambler que j'ai toujours 😀. J'ai également une Harley 1340 Road King et un attelage BM K 1100LT side Héchard, et ma femme a une Triumph 900 Legend TT.
Le hasard a fait que je reviens vers les anglaises sous la forme d'une Rocket 3 de 69 dénichée sans la chercher à 10 km de chez moi, donc ce sera ma quatrième !
Voilà un rapide résumé de mon parcours moto que j'espère pouvoir continuer le plus longtemps possible.
A bientôt.
Jean
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Présentation de Jeanjean

Message non lu par Francis V »

Bienvenu à toi anglophile ancien 8)
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Présentation de Jeanjean

Message non lu par Luc94 »

Bienvenue à toi voisin
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Présentation de Jeanjean

Message non lu par TRITON WILD »

Salut

la BIENVENUE chez toi

et 4 triples
(à consommer avec modération) :D
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Présentation de Jeanjean

Message non lu par joe »

bienvenue ici Jeanjean.... j'en connais un autre .....beaucoup plus à l'Ouest......face à l’océan...t'as roulé ta bosse en 2 roues apparemment...
Répondre