Rally Triton

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Rally Triton

Message non lu par Luc94 »

Merci pour les fotos !
Une Stag !! Bien !!
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Rally Triton

Message non lu par elmo »

Y a pas moyen de faire un plein sans tomber sur un mackeur.... Heureusement que j'allais pas voir une maitresse à Bazas :mrgreen:

Bon, après avoir couché vendredi soir dans les Charentes , chez Carcaien (merci encore de l'accueil chaleureux et bises à qui tu sais), Le samedi matin, le bac de Blaye et après un peu de cafouillage de carte routière , on a fini par arriver au camping de Montalivet. Faut pas se gourer dans ce coin là car le prochain panneau indicateur est 20 bornes plus loin, si tu te plantes à un carrefour .

Mes photos en vrac:


Image

Gros souci de frein AV sur cette Triumph Flamande venue de Belgique, La casse a tordu le tube du parallélogramme :roll:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Rally Triton

Message non lu par PHILIPPE »

merci

et sinon not president ?
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Rally Triton

Message non lu par Francis V »

Comme Philippe pareil,des news de Dédé ??
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: Rally Triton

Message non lu par Gali »

Oui, nous attendons des nouvelles.
Dites nous.
Bien sûr nous lui souhaitons un prompte rétablissement.
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Rally Triton

Message non lu par michelvincent »

Avant mon départ, on m'a dit qu'il était toujours à l'hosto. Je pense qu'il va vite recevoir de la visite. C'est un peu loin pour moi.
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Rally Triton

Message non lu par Luc94 »

J'ai pas suivi :oops:
Qu'est il arrivé à Dédé svp ?
Pareil : bon rétablissement et au plaisir
Bises à tous
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Rally Triton

Message non lu par michelvincent »

Comme dit plus haut, il a une clavicule et des côtes cassées. Il a fait un malaise en arrivant sur une aire de repos, et à faible vitesse, heureusement, il s'est mangé un trottoir.
Arlette s'est très bien débrouillée pour le rally, bien secondée! Bravo encore.
Eu le plaisir de faire la connaissance de maqueurs que je ne connaissais que de pseudo: Chine, et... zut ma mémoire! Rappelle-moi ton nom!
Merci Elmo et Zerton pour les photos. T'avais qu'à pas me renverser ma bécane!
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Rally Triton

Message non lu par zerton »

loulou a écrit : 02 juin 2019, 13:42 Merci pour les photos , et tu roule sans casque dans la décapotable ou juste des lunettes et un serre tête en cuir :mrgreen:
Hé ! Oh ! On n'est pas chez les bobos bordelais ici, hein ??! :evil:
Ah non, pas de ça chez nous.
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Rally Triton

Message non lu par rickman »

Bon , dédé ...alors .......news please !

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Rally Triton

Message non lu par PHILIPPE »

zerton a écrit : 02 juin 2019, 19:37
loulou a écrit : 02 juin 2019, 13:42 Merci pour les photos , et tu roule sans casque dans la décapotable ou juste des lunettes et un serre tête en cuir :mrgreen:
Hé ! Oh ! On n'est pas chez les bobos bordelais ici, hein ??! :evil:
Ah non, pas de ça chez nous.
A la limite une chapka l hiver ?

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Rally Triton

Message non lu par carcaien »

elmo a écrit : 02 juin 2019, 16:36 Y a pas moyen de faire un plein sans tomber sur un mackeur.... Heureusement que j'allais pas voir une maitresse à Bazas :mrgreen:

Bon, après avoir couché vendredi soir dans les Charentes , chez Carcaien (merci encore de l'accueil chaleureux et bises à qui tu sais), Le samedi matin, le bac de Blaye et après un peu de cafouillage de carte routière , on a fini par arriver au camping de Montalivet. Faut pas se gourer dans ce coin là car le prochain panneau indicateur est 20 bornes plus loin, si tu te plantes à un carrefour .
Content de savoir que tu es bien rentré . Ça était un plaisir de t'accueillir et je transmet la bise à: Doudou Nestor Azel Vodka éventuellement Martine :mrgreen:
Faut avouer que pour le voyage nous n'avons pas été très malin de partir sans l'adresse ni le nom du parking .Ça a relevé du jeu de piste :roll:
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: Rally Triton

Message non lu par bonnie33 »

elmo a écrit : 02 juin 2019, 16:36 Y a pas moyen de faire un plein sans tomber sur un mackeur.... Heureusement que j'allais pas voir une maitresse à Bazas :mrgreen:
eh bien justement cet après midi j' ai aperçus guit et surtout Julien a la sorti de la place de la cathédrale ,je lui ai fait signe mais malheureusement il ne m'a pas vu !! et comme j' était en voiture sans le déguisement "motard" je n'ai pas attirait son attention !.....dommage je serais bien venus boire un coup avec vous :D je le verrais samedi prochain a l'union ride :wink:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Rally Triton

Message non lu par Francis V »

Donne bien le bonjour à Claude de notre part et de l'AMC aussi. 8)
On n'y sera pas cette année,une concentre tous les Week-end ça c'était il y a 45 ans,aujourd'hui il y a des choix à faire bien souvent difficiles,une tous les 2 Week-ends cela nous occupe déjà bien.

Là on revient de 5 jours dans les Corbières,1100 kms,vent fort à l'aller,chaleur et grosse circulation au retour.

Il y aura sûrement Bouillin family.(Triumph et BSA.

Pense aux photos,merci d'avance.8)
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Rally Triton

Message non lu par Luc94 »

Merci Michel Vincent pour l'info :wink:
Répondre