a propos du forum

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

MARCOPLO
Messages : 4
Inscription : 29 déc. 2013, 15:36
Localisation : deux sevres

a propos du forum

Message non lu par MARCOPLO »

juste pour dire que le forum motos anglaises est le meilleur forum moto .
pas de sous chapitre et pas de sous sous chapitre, c'est clair Aprés une inscription en 2003 je crois , j 'avais une question a poser et je n'avais plus mon identifiant ni mon mot de passe .le probléme a été résolu en 24h merci l'administrateur . j'ai posé la question et j'ai eu une réponse rapidement ,dans d 'autres forums les internautes auraient demandé présente toi avant et la personne m'a gonflé .
j'ai acheté un mini camping car et j'ai été sur un forum de camping car:: LA MAISON DE RETRAITE ? les questions genre ;je voudrais éteindre de mon lit l'auto radio , je ne sais pas ou ranger le papier cul .si vous avez envie de rigoler allez y .
en 2003 je posais des questions mécanique et j'ai vu qu'il y avait des des gars qui connaissaient et pas des je sais tout derriére l'ordi .je me suis fait méme un pote du côté de chez moi.il vous lit souvent mais n'intervient jamais .
changer rien ,en 70 j'ai roulé avec une rickman moteur trident avec préparation du moteur à l'usine ça poussait pas longtemps mais ça poussait , elle était à un pote .Maintenant je recherche une b31 ou une b33 à acheter.
cdlt
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: a propos du forum

Message non lu par rickman »

Bon , ça fait toujours plaisir .................

Merci !

rickman
salut et fraternité

ps : comme modérateur ....faut pas croire ...c'est pas tjs facile :roll: mais on est bien payé grâce aux cotisations (humour hein ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: a propos du forum

Message non lu par Francis V »

Bienvenu à toi. 8)
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: a propos du forum

Message non lu par Nobody Else »

Salut et thanks pour ce message sympa !
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: a propos du forum

Message non lu par zerton »

C'est vrai que quand ça va pas, on le sait très vite et dans tous les domaines, je ne parle pas de ce forum en particulier,
mais quand ça va bien, c'est bien de le dire et de l'écrire, et là je parle de ce forum.
Merci à toi.
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: a propos du forum

Message non lu par TRITON WILD »

c'est dommage que ton pote reste dans l'ombre... il aurait sûrement des choses à dire... ! :D
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: a propos du forum

Message non lu par Yeti »

Tu pourrais quand même faire un brin de présentation dans "Présentation". Sinon, pour le pq, je le mets sous le dosseret de la selle, au plus pret du but...

Yéti, future vieux con sur la bonne voie... :twisted:
Répondre