Carte grise

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Pat-club59
Messages : 419
Inscription : 25 janv. 2013, 11:18
Localisation : TOURS

Re: Carte grise

Message non lu par Pat-club59 »

Pour éviter aux Maceurs de se faire avoir, je vais vous raconter ma dernière aventure

Concernant une demande de carte grise pour ma Sunbeam S8.

J’ai fait appel à un prestataire proche de chez moi qui m’a demandé 50€ (très cher mais bon je le savais) pour faire la demande auprès du service des cartes grises, je lui ai transmis le dossier complet qu’il n’a eu qu’à scanner.

Jusque-là tout va bien,
6 semaines après je vais pour payer le montant de la carte grise dû à savoir 62 € pour une 5CV en Indre et Loire en moto de collection et les 62 € se transforment en 102 € !!!!!!!!!!
Explications du prestataire « Nous avons des frais ….. »
Donc une carte grise de 62 € se transforme en 152 €
Aucune info donnée aux clients par ce prestataire installé au niveau National
Donc pour éviter de vous faire avoir demander quel est le montant de la carte grise pour vérifier que c’est bien le bon.
maxime
Messages : 1182
Inscription : 25 juin 2016, 15:26

Re: Carte grise

Message non lu par maxime »

thebeamer a écrit : 11 juin 2019, 19:27
Francis V a écrit : 11 juin 2019, 14:29 C'est le moins qu'on puise dire et on en est qu'au début de "l'intelligence artificielle" :cry:
Quand on voit le nombre d'imbeciles qu'a produit "l'intelligence"naturelle,je crains le pire,et comme le pire est toujours certain...
J'adore ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Carte grise

Message non lu par Yeti »

maxime a écrit : 18 juin 2019, 11:38
thebeamer a écrit : 11 juin 2019, 19:27
Francis V a écrit : 11 juin 2019, 14:29 C'est le moins qu'on puise dire et on en est qu'au début de "l'intelligence artificielle" :cry:
Quand on voit le nombre d'imbeciles qu'a produit "l'intelligence"naturelle,je crains le pire,et comme le pire est toujours certain...
J'adore ! :wink:
Ben oui les gars, c'est important que croire en la jeunesse sinon on devient aigris... :wink:
Répondre