Seeley Commando

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Papic
Messages : 103
Inscription : 18 mai 2015, 15:49
Localisation : Millau

Re: Seeley Commando

Message non lu par Papic »

Bien sûr, il va me falloir bidouiller un silencieux sur mesure. Quelqu'un aurait-il les dimensions du silencieux des Seeley, celles avec les sorties 2/1 échappement hautes, du côté gauche ?

Concernant la sélection, je vais réaliser un sélecteur qui me permettra d'avoir une poussée/tirage à 90°. Sachant que je tiens à conserver la première en bas, manière de ne pas trop me louper en passant à la 850 MK3.
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Seeley Commando

Message non lu par Piaf »

Papic a écrit : 20 août 2019, 15:24 Bien sûr, il va me falloir bidouiller un silencieux sur mesure. Quelqu'un aurait-il les dimensions du silencieux des Seeley, celles avec les sorties 2/1 échappement hautes, du côté gauche ?

Concernant la sélection, je vais réaliser un sélecteur qui me permettra d'avoir une poussée/tirage à 90°. Sachant que je tiens à conserver la première en bas, manière de ne pas trop me louper en passant à la 850 MK3.
pour l'echappement : Jean Noel Gindrat, le genial concepteur de la yellow peril
tel par MP si tu veux
Gaaazzz!!!
Michel J
Messages : 932
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: Seeley Commando

Message non lu par Michel J »

Autre adresse Mecatig Vatier à Autreches dans le 37 qui m'a fait mon pot de Seeley.....qui passe les contrôles techniques ......aux normes 2019( combien de temps ? )...et pour un prix raisonnable :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: Seeley Commando

Message non lu par Alan »

Michel J a écrit : 20 août 2019, 18:07Autre adresse Mecatig Vatier à Autreches
Je confirme, c'est aussi là où je vais
Papic
Messages : 103
Inscription : 18 mai 2015, 15:49
Localisation : Millau

Re: Seeley Commando

Message non lu par Papic »

Michel J a écrit : 20 août 2019, 18:07 Autre adresse Mecatig Vatier à Autreches dans le 37 qui m'a fait mon pot de Seeley.....qui passe les contrôles techniques ......aux normes 2019( combien de temps ? )...et pour un prix raisonnable :wink:
As-tu une photo de l'échappement de ton Seeley, stp ?
Michel J
Messages : 932
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: Seeley Commando

Message non lu par Michel J »

Mes excuses pour le retard de ma réponse , mais la moto n'était pas dans mon garage et il fallait que je fasse une photo , celles que j'avais ne montrait pas correctement la ligne d'échappement! :mrgreen:
Image
Papic
Messages : 103
Inscription : 18 mai 2015, 15:49
Localisation : Millau

Re: Seeley Commando

Message non lu par Papic »

En vue de faire un peu de piste cette année avec la Seeley, je dois donc monter un bac récupérateur d'huile sous le moteur-boîte. Sachant que la bécane est montée avec un cadre MK3 et un 2/1 qui passe sous l'ensemble, est-ce qu'il existe des bacs tout près et chez qui, ou dois-t'on bricoler ? Suis preneur de photos de vos montages, les Seeleymen.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Seeley Commando

Message non lu par Francis V »

Voir avec HPRacing qui en faisait :?:
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Seeley Commando

Message non lu par PPAT »

Le bac que j'ai (HPR) est le même que les G50, mais ça n'ira pas avec le 2en1 sous le moteur...
Image
Répondre