Articles
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
- Messages : 541
- Inscription : 24 août 2014, 13:42
- Localisation : Belgique - Seneffe
Re: Articles
Pour les articles un signe si ça fonctionne ou j'arrête.
-
- Messages : 541
- Inscription : 24 août 2014, 13:42
- Localisation : Belgique - Seneffe
- gigi
- Messages : 7274
- Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
- Localisation : Amiens, France
Re: Articles
Bonifun, je t'ai envoyé un message ...
-
- Messages : 1367
- Inscription : 24 mars 2008, 15:29
- Localisation : romorantin 41
Re: Articles
quel beau projet la rickman mark5, dommage de ne pas en profiter.
-
- Messages : 541
- Inscription : 24 août 2014, 13:42
- Localisation : Belgique - Seneffe
Re: Articles
Bonjour,
Suite à une remarque judicieuse de (je le dirais pas)
Les articles sont probablement toujours soumis à droits d'auteur.
Merci aux modos de bien vouloir supprimer le sujet.
Suite à une remarque judicieuse de (je le dirais pas)
Les articles sont probablement toujours soumis à droits d'auteur.
Merci aux modos de bien vouloir supprimer le sujet.
- Felix94
- Messages : 139
- Inscription : 01 nov. 2016, 16:53
Re: Articles
Passionnant tes articles !
Je me régale.... surtout celui des Métisses :
Je n’ai pas vu l’origine de l’article sur les Métisses ni la date ....
Mais ce n’est pas grave .... j’aime et j’aurai une de ces petites Métisse un jour !
Reste à savoir avec quel moteur...
.... Triumph 100 ....comme celle de mon voisin ???
Je me régale.... surtout celui des Métisses :
Je n’ai pas vu l’origine de l’article sur les Métisses ni la date ....
Mais ce n’est pas grave .... j’aime et j’aurai une de ces petites Métisse un jour !
Reste à savoir avec quel moteur...
.... Triumph 100 ....comme celle de mon voisin ???
-
- Messages : 5040
- Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
- Localisation : 94
Re: Articles
Félix, j'ai cet article
on s'organise
on s'organise
- Pachi
- Messages : 6912
- Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
- Localisation : Madrid
Re: Articles
Dernière modification par Pachi le 30 août 2019, 14:22, modifié 1 fois.
-
- Messages : 541
- Inscription : 24 août 2014, 13:42
- Localisation : Belgique - Seneffe
- Bertrand
- Messages : 9298
- Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
- Localisation : Arcueil 94
Re: Articles
On va dire qu'il y a "fair use" puisque tu cites tes sources.
Mais hors de question d'en faire un quelconque fichier pdf ni de modifier la mise en page.
Mais hors de question d'en faire un quelconque fichier pdf ni de modifier la mise en page.
- Yeti
- Messages : 7299
- Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
- Localisation : Bourgoin Jallieu (38)
Re: Articles
Et non, comme tu peux le voir, les modos ne sont pas en vacances... Mais le tout répression nuit à l'éducation
-
- Messages : 5040
- Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
- Localisation : 94
-
- Messages : 541
- Inscription : 24 août 2014, 13:42
- Localisation : Belgique - Seneffe
Re: Articles
Merci Bertrand pour "fair use"
Je pense qu'il ne faut pas publier intégralement les documents.
Ce sera moins complet, mais toujours intéressant. voici un exemple.
Seeley 500 URS
Helmut Fath 2 x champion du monde en side car a conçu (4 personnes) ce moteur ensuite implanté sur la Seeley URS 500 cc 4 cylindres.
4 cylindres en ligne transversal URS 496 cc (60 x 44 mm)
Distribution 2 AC en tête transmission par chaîne 2 soupapes par cylindre - 85 ch à 13600 T/min
Alimentation double 4 keihin 22 mm + 4 conduits 22 mm entre AC
Allumage électronique
Graissage carter humide
Transmission primaire taille droite
Embrayage à sec à diaphragme
Boîte Norton modifié 6 V
Cadre Seeley 2 berceau acier
Suspension AV/AR type Ceriani / oscillante 2 combi Girling
Pneus AV/AR 3.5 x 18 / 4.0 x 18
Frein AV/AR 2 Loockeed 295 mm / Loockeed 210 mm
Poids 174 kg – 240 KM/H
Voir double admission d'air 22 mm
Side URS 1966 à injection - URS cadre Rickman - Brands Hatch Colin Seeley pousse John Blanchard
John Blanchard - Helmut Fath Brands Hatch 1967 - Helmut Fath au TT 1968
Je pense qu'il ne faut pas publier intégralement les documents.
Ce sera moins complet, mais toujours intéressant. voici un exemple.
Seeley 500 URS
Helmut Fath 2 x champion du monde en side car a conçu (4 personnes) ce moteur ensuite implanté sur la Seeley URS 500 cc 4 cylindres.
4 cylindres en ligne transversal URS 496 cc (60 x 44 mm)
Distribution 2 AC en tête transmission par chaîne 2 soupapes par cylindre - 85 ch à 13600 T/min
Alimentation double 4 keihin 22 mm + 4 conduits 22 mm entre AC
Allumage électronique
Graissage carter humide
Transmission primaire taille droite
Embrayage à sec à diaphragme
Boîte Norton modifié 6 V
Cadre Seeley 2 berceau acier
Suspension AV/AR type Ceriani / oscillante 2 combi Girling
Pneus AV/AR 3.5 x 18 / 4.0 x 18
Frein AV/AR 2 Loockeed 295 mm / Loockeed 210 mm
Poids 174 kg – 240 KM/H
Voir double admission d'air 22 mm
Side URS 1966 à injection - URS cadre Rickman - Brands Hatch Colin Seeley pousse John Blanchard
John Blanchard - Helmut Fath Brands Hatch 1967 - Helmut Fath au TT 1968