Le trou trou de la tri tri

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Sarek
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Le trou trou de la tri tri

Message non lu par Sarek »

Après bien des péripéties, j’ai reçu l’écrou de stator ad hoc, la courroie de transmission primaire sourit à la vie. je m’apprête à démarrer mon cher destrier, t100c de 1968 débéquille l’engin le carter primaire ouvert, et là de l’huile s’écoule d’un orifice situé sous le stator.
Le stator est maintenu par trois écrous.
Quel est l’utilité de cet orifice?
Pour préserver la courroie de projections indues de matière grasse puis je boucher ce trou sans risque pour le moteur?
Merci
Etienne
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Francis V
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Re: Le trou trou de la tri tri

Message non lu par Francis V »

Sarek
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Re: Le trou trou de la tri tri

Message non lu par Sarek »

Merci pour le lien. Mon but est de faire tourner la courroie sans huile.
Le moteur est équipé d’un reniflard je ne comprends pas à quoi sert ce trou.
Meuhrci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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