Migration Gironde

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
carcaien En ligne
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Migration Gironde

Message non lu par carcaien »

Ah le pont d'aquitaine et sa rocade .On est moins dépaysé quand on vient de la capitale :mrgreen:
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Migration Gironde

Message non lu par Luc94 »

Ou de Toulouse ou même de Tours ;)
Antibes Nice retours de plage ...le pire !! :mrgreen:
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: Migration Gironde

Message non lu par bonnie33 »

oui mais je ne sais pas si vous s''avez ?? mais Bordeaux possède la plus longue rocade d' europe , comme cela les bouchons sont plus long !! et ça dure plus longtemps !! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JuJu
Messages : 1382
Inscription : 01 janv. 2014, 22:58
Localisation : Paris

Re: Migration Gironde

Message non lu par JuJu »

En moto ca circule pas si mal, surtout si tu viens de Paris Hidalgo
Avatar de l’utilisateur
manton1973
Messages : 493
Inscription : 06 oct. 2011, 21:42
Localisation : Bretagne

Re: Migration Gironde

Message non lu par manton1973 »

michelvincent a écrit : 05 déc. 2018, 22:46 C'est con, je vais rater le pot d'arrivée, je pars pour le Chili lundi. Pour Yvrac, si tu habites à Bordeaux, tu es dans le bon sens pour aller bosser et le bon sens pour rentrer chez toi, les embouteillages sont dans l'autre sens! De toute façon, en bécane, tu passes,même si les caisseux sont bloqués . A un dr ces 4, au printemps. Je migre.

Attention aux pannes sur l'autoroute.. je connais quelqu'un qui ... :mrgreen: :arrow:
Répondre