c'est quoi, vous avez une idée?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: c'est quoi, vous avez une idée?

Message non lu par rickman »

c'est dingue , non?

put'1 la culture , sur ce forum , est d'une inépuisable ressource

de l'hospice
slt et frat
Xpongebob
Messages : 1380
Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
Localisation : Bordeaux

Re: c'est quoi, vous avez une idée?

Message non lu par Xpongebob »

´tain, à l’hospice, y’a eu distribution gratuite de pilules roses :lol:

Zerton, on sait très bien depuis la basse antiquité que les glutteurs gréco-romains étaient supérieurs à tous ceux du monde connus, le reste n’étant forfanterie et contre-façon. A voir le fiasco de la soit-disante glutte « finale » russe.
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1736
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: c'est quoi, vous avez une idée?

Message non lu par jacques F »

Moi, je m' inquiète des suites de notre virée en Grèce, apparemment ça à laissé des traces( chez certains)) :mrgreen: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: c'est quoi, vous avez une idée?

Message non lu par PPAT »

PPAT a écrit : 16 oct. 2019, 13:56 On a essayé de m'en vendre un un jour sur une bourse... Le type m'a dit que c'était fait pour savoir exactement quelle huile fallait mettre dans mon moteur...
J'ai failli craqué :mrgreen: :arrow:
PPat
CraqueR d'ailleurs....
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: c'est quoi, vous avez une idée?

Message non lu par Pachi »

rickman a écrit : 16 oct. 2019, 14:21 c'est dingue , non?

put'1 la culture , sur ce forum , est d'une inépuisable ressource

de l'hospice
slt et frat
ne t'inquietes pas rickman..., dans mon cas c'est conjoncturel, je suis de tour de nuit mais sans un autre travail que surveiller les VPN des chaines de la TV par fibre optique et j'ai devenu accro de la chaîne d'histoire et le documentaire L'histoire de l'empire romain..., hier soir c’était le tour d'autre qu'avait perdu la tête : Dacio..., mais entre tous eux, mon préféré c'est Crassus, pour nous avoir donne le meilleur qualificatif pour la commission des grandes erreurs, l'un après l'autre. :lol: :lol:
Répondre