presentation Motronix

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Motronix
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2019, 13:07

presentation Motronix

Message non lu par Motronix »

Passionné de motos depuis mes 16 ans ( il y a bien longtemps !!!) j'ai gardé de l'époque un souvenir inoubliable d'une ballade en passager de Norton Gus Kuhn .
Depuis ce temps bien des choses se sont passées et j'ai possédé bien des motos ( 125 Motobec 4 tps, 125 Tarbo ? Qui Connait ? , 350 BSA Mono, 500 BSA mono , BMW R50S, Benelli 650 Tornado que j'ai toujours gardée, 500 Honda Four , BMW R100 RS, Honda 500 CX, BMW R100 RT, Kawasaki 1000 GT , Yamaha Venture, Honda 750 Custom, Suzuki 400 TS , Honda 350 Four, Suzuki 250 , BMW K 1100 LT , Guzzi California , Basset Wilden Suzuki 750 GT , Benelli 125 Jarno etc,,,,,

En + de cela je vends des allumages électroniques pour motos anciennes , depuis maintenant 12 ans . Entre autres TRISPARK et SACHSE pour motos anglaises

Bref , vous m'avez peut-être déjà vu ou rencontré lors d'une manifestation ou bourse pour motos anciennes.

Je suis donc à votre disposition si vous avez quelques doutes ou besoin d'éclaircissement à ce sujet , que cela soit de ma fourniture ou des produits concurrents , j'essaierai de vous aider honnêtement par simple passion de la moto.

antoine
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: presentation Motronix

Message non lu par Francis V »

La 125 Tarbo petite moto "sport" avec le moteur Java ?

Bienvenu à toi Antoine. 8)
Avatar de l’utilisateur
Neptune06
Messages : 592
Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
Localisation : Alpes maritimes

Re: presentation Motronix

Message non lu par Neptune06 »

Bonjour, et bienvenue
La TARBO c'est la première moto de mon frangin, un cadre italien et un moteur Jawa je crois.
C'est pas fréquent d'en entendre parler.
Neptune
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: presentation Motronix

Message non lu par carcaien »

Welcome
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: presentation Motronix

Message non lu par gigi »

Bienvenue ici !!!Et oui, la Tarbo, je connais aussi ! les freins étaient plus ambitieux que le moteur !!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: presentation Motronix

Message non lu par TRITON WILD »

Salut
la BIENVENUE chez toi,

"on t'connait pas... mais laisse moi te dire que .........des questions, tu vas en avoir full !


https://www.youtube.com/watch?v=50dKuVqFtqU
Répondre