varations on a Featherbed

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nino
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Re: varations on a Featherbed

Message non lu par nino »

Thierry33 a écrit : 24 déc. 2019, 18:59 Frein avant de TD/TZ (authentique) trouvé sur un 400 DR.
Les amortisseurs seront ils à la hauteurs? mais aussi la fourche? le cadre? les freins? le pilote???
Il y a pas un schmol avec le moyeu conique arrière monté dans l'autre sens pour avoir la couronne à droite, relativement au sens de serrage des bagues ? ou alors il y a une astuce ?
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La Hiaute
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Re: varations on a Featherbed

Message non lu par La Hiaute »

Eh ben dit-donc mon garçon il fait un tabac le Featherbed :wink:
Mais ce qui lui va le mieux et ce pourquoi il à été pensé c'est un mono :idea: et tant qu'à faire un Manx ...!
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JJP
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Re: varations on a Featherbed

Message non lu par JJP »

aller , je mets la mienne façon Burt Monero !

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ericg
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Re: varations on a Featherbed

Message non lu par ericg »

Thierry33 a écrit : 24 déc. 2019, 18:59 Frein avant de TD/TZ (authentique) trouvé sur un 400 DR.
Les amortisseurs seront ils à la hauteurs? mais aussi la fourche? le cadre? les freins? le pilote???
Salut Thierry,
Bravo pour ton projet, tu avances vite et bien (plus vite que moi en tous cas!).
Mais pour ce qui est de la chose à l'avant, c'est NON,NON!
Comme je te l'ai dit cet été la greffe de japonaiseries ça ne va pas du tout.
Il y a des amateurs pour ça, tu trouveras très vite preneur.
Au vu des tarifs auxquels ça pars, tu vas pouvoir trouver un beau frein digne de ta spéciale du genre Robinson ou Seeley voire Fontana et il te restera peut-être même un peu de monnaie.
A bientôt.
Eric (Norvin)
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TRITON WILD
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Re: varations on a Featherbed

Message non lu par TRITON WILD »

y'a quand même de la place, dans ce cadre !!! :mrgreen:


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loulou
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Re: varations on a Featherbed

Message non lu par loulou »

et tu compte rouler quand ? moi je prépare le sparadrap et l eosine pis un petit remontant :mrgreen:
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patrick-ma
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Re: varations on a Featherbed

Message non lu par patrick-ma »

TRITON WILD a écrit : 06 janv. 2020, 17:47 y'a quand même de la place, dans ce cadre !!! :mrgreen:
en tout cas c'est du plug & play... et bosse? :mrgreen:
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zerton
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Re: varations on a Featherbed

Message non lu par zerton »

Le taux de compression du cylindre arrière est trop bas, à mon avis.
Et la culasse trop haut ...
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TRITON WILD
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Re: varations on a Featherbed

Message non lu par TRITON WILD »

c'est FRANÇAIS ça Meussieu !!!

et le Meussieu doit friser les 80 balais (?) a priori, il l'aurait construite seul...
cadre type featherbed tube de + petit diamètre,
moteur 500 cc Terrot aac en tête chaine qui passe dans les colonettes (?) à confirmer !
visible à l'historique cup en général


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bon... parfois, on sent bien les gènes anglais ! :evil:
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patrick-ma
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Re: varations on a Featherbed

Message non lu par patrick-ma »

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en voila une autre trouvée dans excellente revue "Moto d’époque et d’exception" qui avait consacré un dossier à la MANX sur les deux numéros 13 et 14.

C'est Dave Simmonds qui avait réalisé cet assemblage pour améliorer la tenue de route de sa CR 77.
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TRITON WILD
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Re: varations on a Featherbed

Message non lu par TRITON WILD »

Featherbed à moteur Jaguar 6 cylindres double arbre (2./3.4/3.8 litres)


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zerton
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Re: varations on a Featherbed

Message non lu par zerton »

Put'1, trop fort ce John Cooper ! :D
bon, y peut pas tourner à gauche, cékon...
loulou
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Re: varations on a Featherbed

Message non lu par loulou »

C est la béquille laterale! ! :mrgreen:
loulou
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Re: varations on a Featherbed

Message non lu par loulou »

Jagbruno a bricolé son moteur de jag ?
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Jagbruno
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Re: varations on a Featherbed

Message non lu par Jagbruno »

loulou a écrit : 02 avr. 2020, 13:24 Jagbruno a bricolé son moteur de jag ?
Pas eu besoin de le bricoler, comme on peut le voir sur la photo, il fonctionne très bien.
Bon, puisque ça c’est fait, il ne me reste p’us qu’à installer mon moteur Norton dans la Jag, mais pas certain que j’atteigne encore le 200... :mrgreen:
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