Repose moteur

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manx69
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Re: Repose moteur

Message non lu par manx69 »

Les pompes étant les mêmes. Le montage doit être logiquement identique. Mais c’est anglais!!!!
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elmo
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Re: Repose moteur

Message non lu par elmo »

Je te mets le schéma de la T140.... à prendre avec des pincettes donc

Image
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jean-pierre
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Re: Repose moteur

Message non lu par jean-pierre »

manx69
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Re: Repose moteur

Message non lu par manx69 »

Pour être sûr il faudrait une photo d’une t120 sans couvercle de boite
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elmo
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Re: Repose moteur

Message non lu par elmo »

Ca me parait très clair là :

https://www.jrcengineering.com/technica ... -oil-hose/

Image

L'alimentation est donc à l'avant et le retour à l'arrière.
chris31fr En ligne
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Re: Repose moteur

Message non lu par chris31fr »

De mémoire sur la T140 le retour est un peu plus fin. ( A vérifier)
yvanoff
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Re: Repose moteur

Message non lu par yvanoff »

jean-pierre a écrit : 28 nov. 2023, 20:55 sur le cadre 1970 la fixation avant est démontable pour pouvoir enquiller avec les boitiers de culbus


Image
Raaaaah Lovely... quelle beauté :P
manx69
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Re: Repose moteur

Message non lu par manx69 »

J’avance bien. J’ai le kick qui bloque parfois . C’est quoi qui est à remplacer. Il me semble avoir lu ici un post qui en parle. Merci
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Tricati
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Re: Repose moteur

Message non lu par Tricati »

Jeu latéral trop important, le pignon quadrant de kick vient parfois sur la partie fixe du ratchet, soit la bague du couvercle est usée, soit l'entretoise du ratchet ou sa rondelle d'appui sur le roulement ne sont pas à la bonne cote. On peut tout simplement mettre une rondelle sur l'axe de kick entre la bague du couvercle et le quadrant pour déplacer un peu le kick vers l'intérieur.
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PPAT
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Re: Repose moteur

Message non lu par PPAT »

Sur mon A10 ça arrive, je débraye une fois et ça passe, mais ce n'est peut-être pas le même problème :?:
manx69
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Re: Repose moteur

Message non lu par manx69 »

Merci merci
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