Contrôle technique motos :manif nationale de la FFMC.

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1744
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: Contrôle technique motos :manif nationale de la FFMC.

Message non lu par jacques F »

au cas ou on se soit mal compris, moi c' est bien 264€ pour mes 5 motos soit moins de 40€ par moto mais sans le vol.
philippe 13
Messages : 3048
Inscription : 24 févr. 2007, 12:26
Localisation : avant l'alsace et maintenant idf, bof, pas gagnant

Re: Contrôle technique motos :manif nationale de la FFMC.

Message non lu par philippe 13 »

Merci Francis pour cette précision
Mon devis reçu ce jour est de 210 € par moto, ce n est qu à partir de la 6 eme que le tarif change.
Tu bénéficies peut être d un tarif de «  jadis » et moi d un actuel « après Covid »
Avatar de l’utilisateur
Yeti En ligne
Messages : 7294
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Contrôle technique motos :manif nationale de la FFMC.

Message non lu par Yeti »

Je suis à la MDM et je douille 64€ par motos, pour 3 motos en collection, rapatriement 0 km et responsabilité civile. En aparté, j'ai également pris la garantie Save pour 12€/an pour un accompagnement dans la vie quotidienne en cas d'accident. Ca peut faire rire tant qu'on ne s'en est pas servi...
Si je prends le vol, je passe à 130€ par moto. Mais j'habite à la campagne, j'ai renoncé à la culture au profit de l'élevage et de la qualité de vie :mrgreen: Le risque de vol est peut être statistiquement plus faible qu'en "idf".
Gilles31
Messages : 16
Inscription : 05 mars 2024, 14:39

Re: Contrôle technique motos :manif nationale de la FFMC.

Message non lu par Gilles31 »

J'ai ma moto moderne à la Mutuelle des motards, mais j'ai mes motos de collection à la Maif, avec la voiture principale. 60€ le premier véhicule, 45€ le deuxième et 22€ la dernière, l'Ariel NH 350. Tiers, assistance à partir de 50 km et corporelle conducteur au maxi. Usage promenade bien sûr, pas de trajet travail. L'inconvénient étant l'absence d'assistance zéro km.
Avatar de l’utilisateur
Canopy34
Messages : 435
Inscription : 28 mars 2022, 16:03
Localisation : Hérault

Re: Contrôle technique motos :manif nationale de la FFMC.

Message non lu par Canopy34 »

Moi j'ai ma Bonnie T120R chez Mascotte Assurances à 17,25€ par mois (Dommages tous accidents, vol, incendie...etc...) avec assistance 24h/24 à 0 km, protection juridique et protection du conducteur (formule r'enforcée).
Je sais qu'ils font un tarif dégressif en "assurance flotte collection"
philippe 13
Messages : 3048
Inscription : 24 févr. 2007, 12:26
Localisation : avant l'alsace et maintenant idf, bof, pas gagnant

Re: Contrôle technique motos :manif nationale de la FFMC.

Message non lu par philippe 13 »

Bonjour,
La mutuelle des motards est loin de me proposer ces tarifs.
C'est plutôt autour de 220 € par motos et a partir de la 6 éme un forfait à 50 € par moto.
Du coup CLAVEL est bien moins cher, forfait à 280 € avec le trajet travail. Par contre en cas de sinistre responsable, tu es seul mais tu le sais.
Répondre