Un weekend à la campagne : CBB

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Yeti En ligne
Messages : 7299
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Un weekend à la campagne : CBB

Message non lu par Yeti »

De l'herbe grasse et confortable pour planter les tentes
Image
Des voisins sympathiques...
Image

Image

Image
Un p'tit groupe de zicos pour accompagner les digeots...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Et une visite chez un passionné de l'alambic, histoire de se tenir au chaud de l'intérieur pour la route du retour : poire, prune, abricot, framboise, cassis...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yeti En ligne
Messages : 7299
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Un weekend à la campagne : CBB

Message non lu par Yeti »

Une super concentre en Bourgogne, avec une équipe toujours aux petits soins. Jonas avait accompagné sa friture de beignets de silure, un regal !
La météo a été "capricieuse", la température proche de 0°C dans la nuit et pour ma part, intermittence de pluie, grêle et soleil sur le retour.
Et à 50km de la maison, tenue de route douteuse, la BSA avait pourtant bien carburé tout du long... mais elle ne pouvait rien face à une crevaison à l'arrière. Je regonfle pour me sortir d'un emplacement dangereux et me réfugier dans un hameau à l'abri du four municipal mais je suis définitivement à plat. Pas équipé pour réparer, même pas une bombe pour tenter une réparation, je me décide à appeler l'assistance MDM, une première en 20 ans d'anglaises anciennes.
Retour à la maison en dépanneuse, ça marche bien, c'est même plutôt confortable... :oops:
Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 1593
Inscription : 25 janv. 2007, 19:45
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Un weekend à la campagne : CBB

Message non lu par jean-luc »

Belles images.
C'était où et quand ?

Ça fait plaisir de revoir les potes.
Et le Gromono BSA.
Avatar de l’utilisateur
Yeti En ligne
Messages : 7299
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Un weekend à la campagne : CBB

Message non lu par Yeti »

C'était ce weekend au sud de Dijon. Beaucoup de plaisir à retrouver les copains, certains pas revu depuis pas mal de temps en plus.
Et ton gromono a avionné tout le long, quel plaisir ! Jusqu'à la cervaison.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15252
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Un weekend à la campagne : CBB

Message non lu par Francis V »

Bien des têtes et des motos connues là.

J'imagine bien super week-end comme tous les ans chez des personnes très sympas avec une bonne organisation et un bel environnement,la concentre que je préfère.(sans parler de la friture de Jonas :P )
Oui la prochaine fois n'oublie pas une bombe pour réparer,souvent ça fonctionne bien si tu trouves et enlèves la cause de la crevaison et roules tout de suite après avoir mis le produit,il y a des années (la seule fois où j'ai crevé en moto........bécane ça a tenu 1 an à l'avant. :shock: 8)
hervé 10
Messages : 123
Inscription : 14 févr. 2007, 13:04
Localisation : aube

Re: Un weekend à la campagne : CBB

Message non lu par hervé 10 »

Encore un super week end malgré une météo hostile (pluie, froid, grêle nous accompagnera souvent sur le trajet...)
Mais cela n'a pas entamé la bonne humeur et , comme d'habitude la bas ,une ambiance au beau fixe..
Encore merci et ne changez rien ......a part le climat.
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3192
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Un weekend à la campagne : CBB

Message non lu par Jivaro »

Retour aux affaires pour les Jivaros, qui n'avaient pas rouler en side sur 300 bornes depuis, heu, très longtemps. Donc, bien cassés à l'arrivée, après une route magnifique mais semée de giboulées, et un froid bien installé. Tout ça oublié dès l'arrivée, car la chaleur de l'accueil, de l'ambiance, de la vue sur un parc d'anglaises de tous type fut réconfortante. Cette concentre, c'est du bonheur assuré !!!
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7806
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Un weekend à la campagne : CBB

Message non lu par jean-pierre »

belles images merci
Répondre