oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9776
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Message non lu par elmo »

Ma femme (de l'époque) était dans le même cas que toi. Elle stressait (pour le permis voiture) et a du le passer 5 fois.

Elle l'a eu en tordant le cou à son stress avec l'aide d'un médoc, il en existe des gentils qui sont efficaces contre le stress. Pourquoi pas profiter de cette aide qui existe et qui ne te fera aucun mal et que tu pourras arrêter dès que tu auras réussi?

Bon courage!
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1706
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Message non lu par carcaien »

je recommanderais bien un p'tit oinj mai ce n'est pas politiquement correct 8)
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1706
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Message non lu par carcaien »

ou un p'tit coup de rouge
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7841
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Message non lu par jean-pierre »

Dur Dur
Faire un break c'est pas une mauvaise idée ,ça permettre d'évacuer la pression
loulou
Messages : 3818
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Message non lu par loulou »

carcaien a écrit :je recommanderais bien un p'tit oinj mai ce n'est pas politiquement correct 8)
On ne dis pas un oinj mais un o ring :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

Re: oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Message non lu par clyde01 »

elmo a écrit :Ma femme (de l'époque) était dans le même cas que toi. Elle stressait (pour le permis voiture) et a du le passer 5 fois.

Elle l'a eu en tordant le cou à son stress avec l'aide d'un médoc, il en existe des gentils qui sont efficaces contre le stress. Pourquoi pas profiter de cette aide qui existe et qui ne te fera aucun mal et que tu pourras arrêter dès que tu auras réussi?

Bon courage!
j'ai déjà ce genre de traitement en temps normal et en ce moment, je prends provisoirement du stresam en plus pour faire face à tout les changements
qu'il y a en ce moment à mon boulot.

j'aurais du respirer plus avant de faire le deuxième essai, je suis partie trop vite, j'aurais du prendre davantage de temps, et puis si Cédric n'avait pas dit "prends plus large " juste avant que je m'élance, je pense que je n'aurais pas bloquée comme je l'ai fait.

je reste très motivée, c'est l'essentiel, j'aime trop la moto pour abandonner ce challenge que j'ai entrepris de passer mon permis :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
serge69
Messages : 161
Inscription : 21 mars 2014, 11:24
Localisation : Ouest Lyonnais

Re: oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Message non lu par serge69 »

Moi, je préfère le whisky, et je n'invite pas Modération, ça en fait plus pour moi ..........
Avatar de l’utilisateur
michelm
Messages : 2133
Inscription : 14 févr. 2007, 12:48
Localisation : 63 Puy de Dôme

Re: oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Message non lu par michelm »

C'est sûr il faut rester motivé, ça ne peut qu'aboutir et la fête ne sera que plus belle avec la réussite.
Courage !
Répondre