Page 4 sur 8

Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971

Publié : 16 déc. 2019, 13:00
par Domsimoto
Je fais toujours un montage à blanc, quand tout est fini on démonte tout, on peint, et on remonte

Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971

Publié : 17 déc. 2019, 20:09
par chris31fr
elmo a écrit : 15 déc. 2019, 18:36 J'avais arrêté de chercher à cause de cette inconnue sur la qualité.
J'ai pas trop confiance dans les Emgo
Mais peux tu nous donner le lien vers les filtres made in UK?
C'est sûr que si c'est fiable c'est une bonne solution à la place du tamis.
Je viens de retrouver un filtre Emgo et un autre made in uk . Je sais pas si c'est parlant..


Image


Image

Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971

Publié : 17 déc. 2019, 20:33
par Domsimoto
Je vais regarder, j en ai pris 3 d avance

Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971

Publié : 17 déc. 2019, 20:38
par PHILIPPE
c'est exactement ce genre de merdasse qu'il faut foutre a la benne :roll:

Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971

Publié : 17 déc. 2019, 20:58
par chris31fr
Les deux ? ou le Emgo du haut ?

Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971

Publié : 17 déc. 2019, 21:03
par PHILIPPE
porqué
y a une difference entre les deux ?

Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971

Publié : 17 déc. 2019, 21:16
par Domsimoto
Après plusieurs tests j ai enfin trouvé quelque chose qui me plait concernant le phare

Image

Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971

Publié : 17 déc. 2019, 21:47
par nino
Domsimoto a écrit : 17 déc. 2019, 21:16 Après plusieurs tests j ai enfin trouvé quelque chose qui me plait concernant le phare
çà s'rait ti pas un bates d'harley babidson ?

Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971

Publié : 18 déc. 2019, 21:36
par Domsimoto
Un bates oui mais pour mettre sur ce que l on veut, c est vendu dans n importe quel catalogue d accessoires.

Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971

Publié : 18 déc. 2019, 22:56
par nino
certes...

Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971

Publié : 21 déc. 2019, 16:07
par Domsimoto
Image

Image
Réalésage à faire, il va falloir passer en 0,80

Image
Suppression de la peinture du logo

Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971

Publié : 21 déc. 2019, 19:50
par Joël 29
.060 c'est la côte max,t'es bon pour un cylindre neuf :cry:

Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971

Publié : 21 déc. 2019, 21:36
par Domsimoto
J ai trouvé 2 pistons en 0,80 sur eBay us

Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971

Publié : 21 déc. 2019, 22:34
par PPAT
On trouve aussi des pistons 850 Commando en .060...[/b!
Pas sûr que ce soit une bonne idée.... :mrgreen:
PPat

Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971

Publié : 22 déc. 2019, 01:12
par Francis V
A une époque, pas si lointaine, même en 0.80 pour les 850 commandos des pistons,c'est sûr il ne doit plus rester beaucoup de viande entre les 2 chemises. :shock: