VOUS ROULEZ A QUOI ??
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- GEORGES L
Re: VOUS ROULEZ A QUOI ??
J'adore ce sujet
Non, finalement je déteste ce sujet
Jusqu'à présent, je ne m'étais jamais posé la moindre question sur la marque, la nature ou la provenance du carburant qui aurait le privilège d'alimenter mon bicylindre préféré du moment.
Maintenant, vous avez gagné, je ne sais plus du tout ce que je dois mettre dans ce put-1 de réservoir.
Vous vous rendez compte, 44 années d'Anglaises sans le moindre souci à ce sujet, et voilà que tout est soudainement remis en question
Bon d'accord, vous m'avez rappelé de bons souvenirs avec Erika, mais quand même, faudrait pas abuser ni dépasser les 12 pages
On passe aux huiles vite fait et on revient aux choses (peu) sérieuses.
Heureusement que j'ai une primaire à courroie, sinon il y en aurait encore bien pour 5 pages de plus !!!!!
Ah oui, j'oubliais, on peut faire mieux, je vais de ce pas ouvrir un sujet sur le sexe des anges
Non, finalement je déteste ce sujet
Jusqu'à présent, je ne m'étais jamais posé la moindre question sur la marque, la nature ou la provenance du carburant qui aurait le privilège d'alimenter mon bicylindre préféré du moment.
Maintenant, vous avez gagné, je ne sais plus du tout ce que je dois mettre dans ce put-1 de réservoir.
Vous vous rendez compte, 44 années d'Anglaises sans le moindre souci à ce sujet, et voilà que tout est soudainement remis en question
Bon d'accord, vous m'avez rappelé de bons souvenirs avec Erika, mais quand même, faudrait pas abuser ni dépasser les 12 pages
On passe aux huiles vite fait et on revient aux choses (peu) sérieuses.
Heureusement que j'ai une primaire à courroie, sinon il y en aurait encore bien pour 5 pages de plus !!!!!
Ah oui, j'oubliais, on peut faire mieux, je vais de ce pas ouvrir un sujet sur le sexe des anges
-
Une courroie! ça va pas la tête? T'auras que des emmerdements!GEORGES L a écrit :
Et hop, 10 pages§§§
- Francis V
daytona71 a écrit :
Daytona71
40 strères pas an
Pas mal du tout,je fais 20 stères par an,sur du pentu, mais à lune descendante et depuis 35 ans
-
"Moi je boycotte Total."...
Bin , oui...moi j'en connais un aussi.....il tombe même en panne d'essence !!!!
Bon d'accord...même si on ne boycotte pas Total
....c'est un sujet intemporel.....
Bin , oui...moi j'en connais un aussi.....il tombe même en panne d'essence !!!!
Bon d'accord...même si on ne boycotte pas Total
....c'est un sujet intemporel.....
- Yeti
Sauf la dernière fois. Il est tomné en panne d'essence en haut de la côte et il y avait une station "pas-total" en bas !
le cul bordé de nouilles...
-
Et en plus c'est vrai !!!! T'as raison !!!!!Yeti a écrit :Sauf la dernière fois. Il est tomné en panne d'essence en haut de la côte et il y avait une station "pas-total" en bas !
-
Daytonany a écrit :Et en plus c'est vrai !!!! T'as raison !!!!!Yeti a écrit :Sauf la dernière fois. Il est tomné en panne d'essence en haut de la côte et il y avait une station "pas-total" en bas !
il en mange peut-être bcp !!!
- serge69
Moi, je tourne au '' glenfiddich whisky 18 ans'', mais je n'en trouve pas chez esso, ni chez total ....
-
Tu n'as pas autre chose à faire ? As tu remonté ton embrayage sur le Daytona ?
Jean.
Jean.
- serge69
Je n'ai pas encore toutes les pièces, il faut bien s'occuper .........
A samedi.
A samedi.