Flasque de frein arrière pour Norton Atlas

Service gratuit : Seulement des anglaises ou pièces d'anglaises d'avant 1983 SVP. Vous devez être inscrit pour poster une annonce.
Si vous êtes un PRO merci de le signaler
A remplir obligatoirement : Votre nom -Votre e-mail ou un téléphone. Si vous n'indiquez pas votre e-mail ou téléphone, une personne non inscrite au forum ne pourra pas vous répondre et vous perdrez un client potentiel.

Modérateur : Bertrand

Quendo
Messages : 9
Inscription : 04 janv. 2009, 19:11

Flasque de frein arrière pour Norton Atlas

Message non lu par Quendo »

Salut, tout l'monde
Au secours, les gars ! la flasque de ma roue arrière est HS, et ça chauffe plus que ça freine. Comme j'aimerais bien participer quand même au Week-end que l'ami Bruno Delage et ses accolytes toulonnais organisent dans le Verdon, les 2 et 3 octobre, je cherche une flasque d'occase (même "nue") voire éventuellement, à titre de prêt. Une seule sortie prévue, donc peu de km (pas plus de 500 pour ma part) et renvoi "garanti" dans la semaine qui suit la concentr'. Dans ce cas, bien-sûr, prise en charge des frais d'envoi, petit "geste de remerciement qui va bien", et tout, et tout....
Mon tél 06 81 01 85 76.
Cordialement
Silvère83

Ps: oui, je sais, Yéti, ton Atlas à toi, elle a peut-être pas des belles jantes comme la mienne, mais la tiennne, au moins .... elle roule ! Bon ben, d'accord.....
Répondre