oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Message non lu par zerton »

"Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage" dit le proverbe.

Et Rickman l'Ancien te dirait : "never give up" !
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7788
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Message non lu par jean-pierre »

pas de bol ,mais la prochaine ça sera la bonne
surtout reste positive
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6884
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Message non lu par Pachi »

C'est une question de tremper les nerfs et du temps, parce que tu est préparée et si bien l'examen en principe se resiste tu vas finir pour le réussir.

Pourtant a la troisième!
Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

Re: oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Message non lu par clyde01 »

Pascalito a écrit :Faut aller au permis avec une anglaise, c'est léger ça se conduit comme un vélo. Le parcours lent avec une bécane de 175 kg et une de 230 ça doit pas être pareil...
non, les nouvelles motos que l'on a, elles sont beaucoup plus légères, tout pleins fait elles font légèrement au dessus de 180kg, ce n'est pas à cause du poids de la moto, on ne peut pas dire que ce soit aussi dû au stress car j'étais vraiment très calme et sereine à tel point que de me voir aussi calme, Joffrey l'autre élève se détendait en me voyant, non ce sont surtout les paroles de mon formateur qui m'ont déstabilisé, il ne pensait pas à mal mais il a simplement oublié que je suis très émotive, mais je ne lui en veux pas, je lui dirais que pour le prochain examen, il s'abstienne de toutes paroles pendant les épreuves mais qu'avant je serais à l'écoute de tout conseil ou rappel à ne pas faire, chose qu'il n'a pas fait hier.

mais je suis confiante, c'est simplement la faute à pas de chance et aussi de la fatigue accumulée
Avatar de l’utilisateur
claudius94

Re: oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Message non lu par claudius94 »

une grosse pensée pour toi, aujourd'hui c'est la bonne hein !!!!!

on attend vite une bonne nouvelle :wink:
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Message non lu par Gali »

Nous sommes avec toi ! Allez c'est la bonne et à toi la route.
Avatar de l’utilisateur
JuJu
Messages : 1383
Inscription : 01 janv. 2014, 22:58
Localisation : Paris

Re: oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Message non lu par JuJu »

le 11 c'est une bonne date, go go go!
Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

Re: oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Message non lu par clyde01 »

j'aimerais vous faire plaisir en vous disant oui c'est bon mais hélas ce n'est point le cas,
maudit radar d'examinateur pas assez vite qu'il a dit le Monsieur

ça y es yéti je t'ai battu :mrgreen: :mrgreen:

je ne sais plus quoi penser sur cinq candidats 2 l'ont eu et ont été au bout, deux jeunes garçons, moi qui en était à mon troisième plateau recalée au freinage d'urgence au deuxième essai , j'ai eu beau dire s'il vous plait un b monsieur, il m' a répondu si cela ne tenait qu'à moi, je dirais oui, mais malheureusement il y a des règles.
la poussette et vérif, j'ai toujours un A , à la lente , j'ai eu n B au deuxième essai, je me suis battue pour l'obtenir, elle était très dure cette bonne trajectoire à faire.
au premier essai, j'ai cru bêtement que j'avais foiré parce que j'avais posé le pied et le temps que je réalise forcément en relançant même un maximum ma vitesse était juste à la ligne C 6 , ce que j'ai expliqué au Monsieur, il m'a dit quand vous faites un essai, il faut aller au bout comme si vous n'aviez pas fait d'erreur.
l'autre garçon s'est fait recaler à l'évitement au deuxième essai lui est encore dans ses heures forfait permis, pareil pas assez vite et il y a le dernier candidat Christophe qui faisait son 5ème plateau, pour lui, c'est l'évitement au deuxième essai, il est revenu en deuxième et du coup , c'est retour à la case départ code à nouveau.
les deux jeunes ont eu très chaud aux fiches dernière étape qui valide le plateau mais comme ils avaient eu 3 A, c'est passé.
là je vais faire une petite pause et je tenterais à nouveau en septembre, mais c'est rageant, très rageant même.
je vais peut-être finir par boire un coup de zizi-coin-coin ou une kriek à la cerise avant d'aller au prochain examen plateau
ma prochaine leçon est le 25 aout de 10 h à 12h et certainement le prochain plateau début septembre pendant mes congés
avant un petit week-end à Gédinne pour voir de belles motos ,des copains motards belges et une bonne carbonnade
Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

Re: oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Message non lu par clyde01 »

Gali a écrit :Nous sommes avec toi ! Allez c'est la bonne et à toi la route.
ben non Gali parce qu'après l'épreuve du plateau, il reste l'épreuve de circulation, mais ce sera largement plus facile à obtenir quoique ces derniers temps, il y en a qui sont recalés
Avatar de l’utilisateur
philippe c
Messages : 2722
Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
Localisation : Hauts de Seine

Re: oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Message non lu par philippe c »

J'ai bien l'impression que si je devais le repasser maintenant, je courrais droit à l'échec!

En 1973, c'était quand même plus simple.

Bon courage à toi, tu es motivée, tu vas y arriver.
Dernière modification par philippe c le 11 août 2015, 18:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1692
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Message non lu par carcaien »

Changes toi les idées profites bien de ta sortie à Gédinne on est avec toi
Avatar de l’utilisateur
claudius94

Re: oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Message non lu par claudius94 »

ben merdum, c'est pas cool tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
JuJu
Messages : 1383
Inscription : 01 janv. 2014, 22:58
Localisation : Paris

Re: oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Message non lu par JuJu »

Bon au 3eme plateaux y a un autre souci que le candidat, épreuve trop difficile, formation de mauvaise qualité, quota, vehicule inadapté, a que sais je encore.
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Message non lu par Nobody Else »

Ah merde alors ! Bon, que dire d'autre que : Courage ! Accroche-toi !
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7788
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: oyez oyez qu'on se le dise new du jour

Message non lu par jean-pierre »

C'est dur quand même ,c'est plus un permis de conduire c'est le parcours du combattant
Mais ça va finir par etre bon
Répondre