Tourist Trophy 2015

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
cyrus 40
Messages : 22
Inscription : 02 déc. 2014, 19:12
Localisation : centre

Tourist Trophy 2015

Message non lu par cyrus 40 »

je serai au Tourist Trophy au mois de juin prochain du 6 au 13,y aura -t-il des membres du forum sur place ?
on pourrait se voir ,et claquer un ou plusieurs cafés Belge ensemble.
je monte évidement en moto mais avec la mienne( un MT 09) ,je compte faire pas mal de photos y compris de machines de caractère et d'âge respectable ,si vous voyez de quoi je veux parler !
au retour de ce pèlerinage mythique je publierai sur le forum un album photos et j’aurai besoin de toutes vos lumières
pour légender les clichés que j'aurai ramené.
je sais que je peux compter sur vous tous alors vivement le mois de juin !!!
banzaï...
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3191
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Tourist Trophy 2015

Message non lu par Jivaro »

Superbe virée en perspective. Pourquoi n'y vas tu pas à moto ? (krr krr krr krr) La dernière fois, je suis allé prendre le bateau en Écosse, à Ardrossan. Du coup, le voyage devient magique.
seven
Messages : 245
Inscription : 27 sept. 2014, 16:44
Localisation : Villejuif 94

Re: Tourist Trophy 2015

Message non lu par seven »

J'y suis allé en 2013, en passant par Liverpool ... cette course et tout ce qu'il y a autour, m'a laissé sur l'kul ... c'est grandiose :mrgreen: un plus, c'est de loger à Douglas, c'est un peu plus cher, mais le soir tu fais tout à pied, ça peu éviter des soucis avec les flics, attention aux alcootest, ils ne plaisante pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: Tourist Trophy 2015

Message non lu par Alan »

J'y serai !
Avec la Trident
Ce sera mon premier TT malgré mon permis presque séculaire
J'y vais avec 2 amis en moto et 2 autres amis en fourgon
Notre traversée aller (réservée) est le 2 juin, et on repartira le 9
On pourra se boire une bière à Douglas ensemble
Avatar de l’utilisateur
cyrus 40
Messages : 22
Inscription : 02 déc. 2014, 19:12
Localisation : centre

Re: Tourist Trophy 2015

Message non lu par cyrus 40 »

nous monterons pas les routes du pays de Galles embarquement à Liverpool puis retour par Londres pour passer voir une copine,nous seront logés à douglas en centre ville ,pour la binouse Alan pas de soucis et avec grands plaisir, même si je monte en japonaise de caractère !!
William T160R3
Messages : 199
Inscription : 01 nov. 2011, 11:33
Localisation : chelles

Re: Tourist Trophy 2015

Message non lu par William T160R3 »

comparer aux anglaises une japonaise n'a pas de caractère sans faire de sectarisme ne mélangeons pas les genres :?
Avatar de l’utilisateur
ALBERT
Messages : 983
Inscription : 11 févr. 2007, 16:14
Localisation : LIEGE , BELGIQUE

Re: Tourist Trophy 2015

Message non lu par ALBERT »

bonjour , je vais au "classic" (Manx GP) , fin août , avec la T100 de 48 (si elle est finie) ou bien la 6T de 52 , j'y vais avec un copain en Sarolea 500 des années 30 ( çà c'est du sport !)

ce sera mon premier pélérinage , y en a-t-il d'autres qui y vont ?

Albert
ze trident
Messages : 377
Inscription : 26 janv. 2007, 22:04
Localisation : arnas rhone

Re: Tourist Trophy 2015

Message non lu par ze trident »

ben j'y serais aussi ça sera la 4 eme en avion,c'est moins chère et plus rapide, je loue une bagnole sur place et je suis hébergé par un ami,elle est pas belle la vie :?:
Avatar de l’utilisateur
cyrus 40
Messages : 22
Inscription : 02 déc. 2014, 19:12
Localisation : centre

Re: Tourist Trophy 2015

Message non lu par cyrus 40 »

ze trident a écrit :ben j'y serais aussi ça sera la 4 eme en avion,c'est moins chère et plus rapide, je loue une bagnole sur place et je suis hébergé par un ami,elle est pas belle la vie :?:
binouze aussi avec toi ,ok !
ze trident
Messages : 377
Inscription : 26 janv. 2007, 22:04
Localisation : arnas rhone

Re: Tourist Trophy 2015

Message non lu par ze trident »

cyrus 40 a écrit :
ze trident a écrit :ben j'y serais aussi ça sera la 4 eme en avion,c'est moins chère et plus rapide, je loue une bagnole sur place et je suis hébergé par un ami,elle est pas belle la vie :?:
binouze aussi avec toi ,ok !

No problem et en plus elle est bonne la binouze :P
Avatar de l’utilisateur
Le Bulk
Messages : 721
Inscription : 03 nov. 2013, 18:04
Localisation : Environs de Reims

Re: Tourist Trophy 2015

Message non lu par Le Bulk »

seven a écrit :J'y suis allé en 2013, en passant par Liverpool ... cette course et tout ce qu'il y a autour, m'a laissé sur l'kul ... c'est grandiose :mrgreen: un plus, c'est de loger à Douglas, c'est un peu plus cher, mais le soir tu fais tout à pied, ça peu éviter des soucis avec les flics, attention aux alcootest, ils ne plaisante pas :wink:
Oui hein , c'était bien !... :mrgreen:

J'y retourne cette année , mais au Image ... :D
Avatar de l’utilisateur
Le Bulk
Messages : 721
Inscription : 03 nov. 2013, 18:04
Localisation : Environs de Reims

Re: Tourist Trophy 2015

Message non lu par Le Bulk »

ALBERT a écrit :bonjour , je vais au "classic" (Manx GP) , fin août , avec la T100 de 48 (si elle est finie) ou bien la 6T de 52 , j'y vais avec un copain en Sarolea 500 des années 30 ( çà c'est du sport !)

ce sera mon premier pélérinage , y en a-t-il d'autres qui y vont ?

Albert

Moi ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ALBERT
Messages : 983
Inscription : 11 févr. 2007, 16:14
Localisation : LIEGE , BELGIQUE

Re: Tourist Trophy 2015

Message non lu par ALBERT »

Le Bulk a écrit :
ALBERT a écrit :bonjour , je vais au "classic" (Manx GP) , fin août , avec la T100 de 48 (si elle est finie) ou bien la 6T de 52 , j'y vais avec un copain en Sarolea 500 des années 30 ( çà c'est du sport !)

ce sera mon premier pélérinage , y en a-t-il d'autres qui y vont ?

Albert

Moi ! :mrgreen:
tu y vas par la route ? et avec quelle moto ? je pense qu'on prendra la malle à Zeebrugge jusqu'à Liverpool puis l'autre malle pour la traversée vers Douglas
Avatar de l’utilisateur
Le Bulk
Messages : 721
Inscription : 03 nov. 2013, 18:04
Localisation : Environs de Reims

Re: Tourist Trophy 2015

Message non lu par Le Bulk »

ALBERT a écrit :
Le Bulk a écrit :
ALBERT a écrit :bonjour , je vais au "classic" (Manx GP) , fin août , avec la T100 de 48 (si elle est finie) ou bien la 6T de 52 , j'y vais avec un copain en Sarolea 500 des années 30 ( çà c'est du sport !)

ce sera mon premier pélérinage , y en a-t-il d'autres qui y vont ?

Albert

Moi ! :mrgreen:
tu y vas par la route ? et avec quelle moto ? je pense qu'on prendra la malle à Zeebrugge jusqu'à Liverpool puis l'autre malle pour la traversée vers Douglas
Oui par la route ... Avec ça :

Image ... :oops:

On se retrouve à une quinzaine à Cherbourg ... bateau , puis traversée de l’Angleterre jusqu’à Liverpool et bateau vers Douglas , ou on loge en BB .
Avatar de l’utilisateur
cyrus 40
Messages : 22
Inscription : 02 déc. 2014, 19:12
Localisation : centre

Re: Tourist Trophy 2015

Message non lu par cyrus 40 »

pour ceux qui sont déjà allés à Man ,une petite question ! savez vous si il existe un passage possible en moto sous le circuit pendant les courses pour passer de l'intérieur à l'extérieur ou inversement
si oui à quel(s) endroit(s)
merci à tous
Répondre