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Re: PhLoutrel présentation

Publié : 15 mars 2015, 20:07
par PhLoutrel
Michelm
Eh oui, c'est bien le même et je serai ravi de te filer un coup de main pour adapter l'Aepl à ton CDI sur la Norton!
Ce genre de bidouille a déjà été réalisée pour une 911 à double allumage et, oh surprise, ça marchait fort bien!
Je pourrai aussi te programmer le Pic et la ou les courbes d'avance que tu me fileras sur papier.
La suite en MP je suggère, car nos élucubrations électroniques n’intéressent certainement pas tout le monde..

Juju a dit

"..vous nous direz juste quelle couleur de fils brancher ensemble"
...et quand la fumée sera dissipée... :mrgreen:


Ah oui, ce post est déjà bien trop long pour une présentation, donc dorénavant, rendez vous sur le Forum

Re: PhLoutrel présentation

Publié : 15 mars 2015, 22:31
par michelm
Merci bien !

Un site intéressant sur plusieurs versions d'allumage avec PIC, Attiny, pour différentes motos et configurations de capteur :
http://www.transmic.net/fr/analog.htm

Re: PhLoutrel présentation

Publié : 16 mars 2015, 10:18
par PhLoutrel
Très bien fait ce site!
J'y découvre le monde des alternateurs de moto, volants magnétiques ...nouveau pour moi car sur les autos j'utilise soit les vis platinées, soit éventuellement un capteur à réluctance variable (bobine) ou alors, de loin le meilleur et le plus fiable à mon avis, le capteur Hall.

Re: PhLoutrel présentation

Publié : 16 mars 2015, 11:39
par PhLoutrel
Une photo gag: une BSA sur un toit de berlinette!   :mrgreen:

Image

Re: PhLoutrel présentation

Publié : 16 mars 2015, 19:11
par zerton
Bienvenue et bonne restauration !

Re: PhLoutrel présentation

Publié : 16 mars 2015, 19:46
par JuJu
Tes plaques à 2 lettres +75 :LOVE:

Re: PhLoutrel présentation

Publié : 18 mars 2015, 09:10
par PhLoutrel
Zerton
Super ton avatar!
Juju
faut bien qu'il y ait des petits avantages au grand age :roll: