Tribulation d'une Triumph bonneville T120 1969

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7803
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Tribulation d'une Triumph bonneville T120 1969

Message non lu par jean-pierre »

c'est dur de taper sur une tablette ,et je ne maitrise pas
donc en français ,cette fêlure du garde boue arrière doit être typique des Bonneville de 1969 ,car j'ai eu exactement ce déboire répétitif qui m'a obligé a procéder a des réparations qui impliquent des soudures et des peintures,la dernière intervention est l’œuvre de l'artiste François qui l'a refait exactement comme a la sortie de Meriden

Image
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15117
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Tribulation d'une Triumph bonneville T120 1969

Message non lu par zerton »

jean-pierre a écrit :c'est dur de taper sur une tablette ,et je ne maitrise pas

Tous ces détours pour nous dire qu'il a une tablette... Elle est montée caoutchouc ? On sait que tu aimes cette option ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Tribulation d'une Triumph bonneville T120 1969

Message non lu par PHILIPPE »

une 69 ; c'est presque aussi beau qu'une de 1970 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7803
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Tribulation d'une Triumph bonneville T120 1969

Message non lu par jean-pierre »

par contre les tablettes de chocolat au niveau du nombril ressemblent plus a Nutella ,sans doute pour cela que le Triton c'est pas mon truc
Répondre