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Bsa Goldstar

Publié : 24 avr. 2015, 20:16
par Vincent04
Voilà c'est reparti...
6 mois après m'être séparé de ma norton 650, je me relance dans un autre projet, j'espère que mon dos me permettra de la conduire (ça va beaucoup mieux !) mais quand un bon pote m'a appelé dernièrement pour me dire qu'il voulait faire de la place dans le garage et que la moto du fond le génait et bien j'ai craqué...
je sais pas dans quoi je m'embarque encore...
je vous mettrais des photos plus tard et j'aurais pleins de questions bien sur !
Déjà j'ai pas compris, la culasse est un mono et j'ai 2 bougies (une petite et une grosse ?!)

Vincent

Re: C'est reparti pour de nouvelles aventures...

Publié : 24 avr. 2015, 23:03
par Vincent04
je galère avec mon appareil photo, bref voilà déja un aperçu

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voilà deuxième bougie sur le dessus de la culasse (non connectée...)

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Par contre, j'ai hésité à la récupérer, une moto qui tiens avec des fils de fer c'est pas sérieux !

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la suite demain

Bonne soirée

Re: C'est reparti pour de nouvelles aventures...

Publié : 24 avr. 2015, 23:18
par Michel 67
BB ou CB?

Slt et frt
Michel 67

Re: C'est reparti pour de nouvelles aventures...

Publié : 24 avr. 2015, 23:44
par claudet
Je dirais DB ou DBD ?

Re: C'est reparti pour de nouvelles aventures...

Publié : 25 avr. 2015, 08:45
par Vincent04
Alors vous avez raison tous les 2 car le cadre est marqué cb32 et le moteur dbd34.
1 point chacun !

Re: C'est reparti pour de nouvelles aventures...

Publié : 25 avr. 2015, 09:17
par claudet
Les cadres de ces années là sont presque tous marqués CB32 ! :lol:

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Re: C'est reparti pour de nouvelles aventures...

Publié : 25 avr. 2015, 09:30
par Vincent04
Intéressant ton tableau claudet, merci !
Pour moi ça donnerais moteur milieu de la production 57 et cadre tout début de la production 58.
Merci !!!!

Re: C'est reparti pour de nouvelles aventures...

Publié : 25 avr. 2015, 11:41
par Vincent04
voila ces 2 fameuses bougies (la petite n'était pas connectée)
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j'ai ouvert la primaire et l'embrayage semble être une adaptation en tout cas ça à l'air en très bon état.

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voilà d'autres photos

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Re: C'est reparti pour de nouvelles aventures...

Publié : 25 avr. 2015, 12:09
par daytona71
Beau projet.... aucune pièce de carrosserie ?

Daytona71
Qui a des amis mais sans grange à vider :evil:

Re: C'est reparti pour de nouvelles aventures...

Publié : 25 avr. 2015, 13:30
par claudet
Elle serait pas à l'envers l'attache rapide ?

Re: C'est reparti pour de nouvelles aventures...

Publié : 25 avr. 2015, 13:33
par claudet
L'embrayage est sans doute japonais en tous cas les têtes de vis avec le 7 dessus c'est japonais !

Re: C'est reparti pour de nouvelles aventures...

Publié : 25 avr. 2015, 14:28
par Tricati
La bougie d'origine pour démarrer le moteur à froid, puis avant le départ de la course :wink: branchement de la bougie de 10 mm plus froide.
Pas con l'adaptation de l'embrayage de Japonaise !
Et Claudet, tu as toujours le bon œil :wink: pour l'attache rapide !

Re: C'est reparti pour de nouvelles aventures...

Publié : 25 avr. 2015, 15:21
par Alain B.
claudet a écrit :Elle serait pas à l'envers l'attache rapide ?
Je pense que oui!
A remettre d'urgence dans le bon sens!

Re: C'est reparti pour de nouvelles aventures...

Publié : 25 avr. 2015, 18:01
par BENOIT MEYLENDER
embrayage suzuki sans doute ....c'est ce qui se faisait chez un specialiste anglais !

Re: C'est reparti pour de nouvelles aventures...

Publié : 25 avr. 2015, 18:27
par LOYERA
L'amortisseur de couple à came et ressort en bout de villo a été supprimé : bien pour l'inertie (quoique 300g / masse tournante en place ) mais la chaine va déguster sauf s'il y en a 1 dans l'embrayage ; Sur la mienne j'ai cet embrayage de Susuki , adaptation par Titi ( HPR ) et il n'y a pas de caout .
La boite RR T2 : si tu as les pignons CLUB MAN , la 1° monte à 80 , c'est bien sur circuit , mais fun ailleurs .

ALAIN