peintre aimant les motos

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

meriden_jazz
Messages : 13
Inscription : 28 sept. 2009, 19:27
Localisation : LYON

peintre aimant les motos

Message non lu par meriden_jazz »

Bonjour à tous,
Jusqu'à présent j'avais fait faire les peintures de mes motos par F. Bouillin. Mais il a pris sa retraite et je suis désemparé.
J'ai essayé à nouveau les peintres/carrossiers auto avec un réservoir d'huile de T150 (simple, non ?) et le résultat a été à la hauteur de mes prévisions ! Il a dû le refaire ! Donc je ne lui confierai pas mon réservoir de Commando.
Qui pourrait m'indiquer un vrai peintre dans la région lyonnaise en qui je pourrais avoir toute confiance ?
merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7277
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: peintre aimant les motos

Message non lu par Tricati »

Je fais un test avec un peintre près de chez moi, je dois récupérer un réservoir de T150 à la fin de la semaine, je te donnerai l'adresse si le boulot correspond à mes espérances, j'ai vu plusieurs de ses réalisations et le boulot était parfait, il sait faire les "candy"
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7277
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: peintre aimant les motos

Message non lu par Tricati »

Voilà le résultat Olivier, c'est parfait, il y avait aussi du débosselage, je t'appellerai pour te donner l'adresse, en plus tarif plus que raisonnable !!!
J'ai choisit un rouge métallique "profond", les flancs : feuille d'argent, le dessin des flancs est celui des modèles 70, je préfère ces flammes à ceux des modèles 73 74, celles ci sont plus courtes en bas du réservoir. Demain je "rhabille " le réservoir et je le monte sur la T150V 74


Image
Répondre