Faire livrer une moto par un transporteur ...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

seven
Messages : 245
Inscription : 27 sept. 2014, 16:44
Localisation : Villejuif 94

Faire livrer une moto par un transporteur ...

Message non lu par seven »

Hello la bande,
Avez vous déjà fait appel à un transporteur, pour rapatrier une moto trop loin de chez vous :?: ça serai un Marseille/Paris ... j'suis preneur d'adresse, de coût et de retour d’expérience.
D'avance merci
Thibaut
Messages : 748
Inscription : 27 févr. 2007, 21:19
Localisation : Strasbourg

Re: Faire livrer une moto par un transporteur ...

Message non lu par Thibaut »

Salut,
elle roule?
si oui, tu as la formule train+moto de la SNCF. Ça fonctionne encore sur Marseille-Paris.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Faire livrer une moto par un transporteur ...

Message non lu par zerton »

Nous avons tenté des transporteurs pour amener la XR 1000 de Bordeaux à Nice.... Direct.

Houlàlà, c'est cher, très cher... :cry:
Mais si tu prends des messageries, ta pétoire sera promenée d'un camion à un quai puis à un autre camion et un autre quai, etc... C'est moins cher, dans les 500 euros, mais avec tous les risques de manutention.
Sauf si tu la mets en caisse.

Finalement, je l'ai mise sur ma remorque....
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Faire livrer une moto par un transporteur ...

Message non lu par PHILIPPE »

tu l'assure
tu prend l'assistance et tu les appelle dans la semaine
-je suis en panne a marseille :mrgreen:
seven
Messages : 245
Inscription : 27 sept. 2014, 16:44
Localisation : Villejuif 94

Re: Faire livrer une moto par un transporteur ...

Message non lu par seven »

Thibaut a écrit :Salut,
elle roule?
si oui, tu as la formule train+moto de la SNCF. Ça fonctionne encore sur Marseille-Paris.
Oui, elle roule, c'est peut être une solution ... ça serai plus rapide que par l'autoroute, mais ça doit pas être donné :roll:
Avatar de l’utilisateur
JuJu
Messages : 1383
Inscription : 01 janv. 2014, 22:58
Localisation : Paris

Re: Faire livrer une moto par un transporteur ...

Message non lu par JuJu »

Motobycat, tres bien.
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Faire livrer une moto par un transporteur ...

Message non lu par Jagbruno »

Il y a Chas Mortimer, ancien pilote anglais qui fait des transports de bécanes très raisonnables dans toute l'Europe, je l'ai déjà utilisé, top et pas cher.
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Faire livrer une moto par un transporteur ...

Message non lu par PPAT »

Ah, Mortimer! celui qui dit dans "Continental Circus" que mettre ma fille à l' école, ça sert à rien" :evil: .... J'espère pour elle que ça l'a fait! :oops:
PPat
Vincent04
Messages : 1599
Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
Localisation : Provence

Re: Faire livrer une moto par un transporteur ...

Message non lu par Vincent04 »

Jagbruno a écrit :Il y a Chas Mortimer, ancien pilote anglais qui fait des transports de bécanes très raisonnables dans toute l'Europe, je l'ai déjà utilisé, top et pas cher.
Pareil, j'ai utilisé ses services 3 fois et c'est sérieux et raisonnable niveau prix
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7277
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Faire livrer une moto par un transporteur ...

Message non lu par Tricati »

http://www.motobycat.com/

sérieux je connais bien quelqu'un qui bosse chez CAT
seven
Messages : 245
Inscription : 27 sept. 2014, 16:44
Localisation : Villejuif 94

Re: Faire livrer une moto par un transporteur ...

Message non lu par seven »

Jagbruno a écrit :Il y a Chas Mortimer, ancien pilote anglais qui fait des transports de bécanes très raisonnables dans toute l'Europe, je l'ai déjà utilisé, top et pas cher.
Hello Jag,
Comment puis-je le contacter ... :?:
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1242
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: Faire livrer une moto par un transporteur ...

Message non lu par Chouchen29 »

J'ai utilisé 2 fois Motobycat également, aucun soucis.
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7294
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Faire livrer une moto par un transporteur ...

Message non lu par Yeti »

Tu prends ton cax, tu prends le train, t'arrives à Marseille, tu prends ta bécane et tu prends la Nationale 7 ! Tu fais ça sur 3 jours, tranquillement, avec la liste des dépanneurs du MAC dans la poche et ça vaut 15 jours de vacances !

J'avais fait un Strasbourg-Grenoble avec le B33 et j'en garde un super souvenir. Mais la moto était parfaitement entretenu par un membre du MAC !
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3996
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Faire livrer une moto par un transporteur ...

Message non lu par Alain B. »

Yeti a écrit :Tu prends ton cax, tu prends le train, t'arrives à Marseille, tu prends ta bécane et tu prends la Nationale 7 ! Tu fais ça sur 3 jours, tranquillement, avec la liste des dépanneurs du MAC dans la poche et ça vaut 15 jours de vacances !

J'avais fait un Strasbourg-Grenoble avec le B33 et j'en garde un super souvenir. Mais la moto était parfaitement entretenu par un membre du MAC !
Oui.... Euhhhhhhhh :mrgreen:
Comment dire?
Faudrait quand même un peu connaitre l'objet avant de se lancer là dedans!

Si la moto est d'équerre, ça le fait sans problème, mais ce n'est pas toujours souvent le cas !
seven
Messages : 245
Inscription : 27 sept. 2014, 16:44
Localisation : Villejuif 94

Re: Faire livrer une moto par un transporteur ...

Message non lu par seven »

Alain B. a écrit :
Yeti a écrit :Tu prends ton cax, tu prends le train, t'arrives à Marseille, tu prends ta bécane et tu prends la Nationale 7 ! Tu fais ça sur 3 jours, tranquillement, avec la liste des dépanneurs du MAC dans la poche et ça vaut 15 jours de vacances !

J'avais fait un Strasbourg-Grenoble avec le B33 et j'en garde un super souvenir. Mais la moto était parfaitement entretenu par un membre du MAC !
Oui.... Euhhhhhhhh :mrgreen:
Comment dire?
Faudrait quand même un peu connaitre l'objet avant de se lancer là dedans!

Si la moto est d'équerre, ça le fait sans problème, mais ce n'est pas toujours souvent le cas !
Oui la moto sera d'équerre à 100 %, le problème n'est pas là, c'est plutôt le temps, je n'ai pas envie de remonter dans la journée, donc sur 2 jours, une nuit d’hôtel, plus l'essence, les péages (au cas ou), plus la descente en train ou en avion ... le tout fait un budget et prend du temps, d'ou l'idée de faire livrer la mob ... voilà, vous savez tout :mrgreen:
Répondre