Faire livrer une moto par un transporteur ...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
T110
Messages : 414
Inscription : 24 févr. 2007, 14:42
Localisation : PARIS 13

Re: Faire livrer une moto par un transporteur ...

Message non lu par T110 »

Je vais te faire gagner du temps :
Tu la fait mettre dans le train à Marseille et moi , je viens la chercher à Paris-Berçy ,
N'oublie pas de faire prendre l'assurance complémentaire par l'expéditeur , on sait jamais !!
Au fait c'est quoi la mob ?
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7294
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Faire livrer une moto par un transporteur ...

Message non lu par Yeti »

seven a écrit :Oui la moto sera d'équerre à 100 %, le problème n'est pas là, c'est plutôt le temps, je n'ai pas envie de remonter dans la journée, donc sur 2 jours, une nuit d’hôtel, plus l'essence, les péages (au cas ou), plus la descente en train ou en avion ... le tout fait un budget et prend du temps, d'ou l'idée de faire livrer la mob ... voilà, vous savez tout :mrgreen:
Et une newbonnie chez le concessionnaire du coin, ça serait pas plus rapide ? :mrgreen:




(je plaisante, bien sur)
seven
Messages : 245
Inscription : 27 sept. 2014, 16:44
Localisation : Villejuif 94

Re: Faire livrer une moto par un transporteur ...

Message non lu par seven »

T110 a écrit :Je vais te faire gagner du temps :
Tu la fait mettre dans le train à Marseille et moi , je viens la chercher à Paris-Berçy ,
N'oublie pas de faire prendre l'assurance complémentaire par l'expéditeur , on sait jamais !!
Au fait c'est quoi la mob ?
Ok, on fait comme ça et en plus, je rajoute, une p'tite pipe et un Mars :mrgreen: ... trêve de connerie, la mob ne te plaira pas, je pense, c'est une R 60/5 :oops:
@ Yeti: une New Bonnie, non, j'aime pas le moteur, trop fade pour moi ... par contre une 650 à moyeu suspendu, la j'dit d'accord :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15102
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Faire livrer une moto par un transporteur ...

Message non lu par zerton »

T110 en R 60/5... :shock:

Faudrait dépêcher un reporter sur place ! :lol:

Mine de rien, bel esprit de T110 ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
T110
Messages : 414
Inscription : 24 févr. 2007, 14:42
Localisation : PARIS 13

Re: Faire livrer une moto par un transporteur ...

Message non lu par T110 »

J'em proposait , c'était pour rendre service !!
Bon , c'est vrai qu'ma bobine sur une teutone , ça l'fait pas !!
l'avantage du train-auto-couchète , c'est que depuis quelques années , on est plus obligé de voyager avec le véhicule ,
le véhicule peut voyager seul (sans pilote) , quelqu'un peut la déposer et quelqu'un d'autre récupérer a l'arrivée , cool ;
enfin , ça marche de paris a certaine ville de province !
je l'ai fait plusieurs fois entre Paris et Toulon , Maseille , Bordeaux , no Problem !!
Thibaut
Messages : 748
Inscription : 27 févr. 2007, 21:19
Localisation : Strasbourg

Re: Faire livrer une moto par un transporteur ...

Message non lu par Thibaut »

Vous avez de la chance les parisiens!
Nous les provinciaux , on est considérés comme la 5éme roue de la charrette comme d'hab. , et depuis quelques années la compagnie monopolistique a décidé que les trains tomos-couchettes c'était plus pour nous! :mrgreen:

Dommage, car descendre vers le sud c'est toujours sympa: on se prend le temps, on hume les odeurs de romarin et de lavande, on trainasse sur les petits chemins qui sentent la noisette :)

mais remonter vers l'est, le froid et le taf (et généralement à ce moment il rince...)c'est toujours moins glamour. Alors mettre l'anglaise sur un wagon le soir, s'allonger sur une couchette et se réveiller pour le petit déj. près de chez soi, c'était plutôt cool.

encore un de ces trucs à ranger au rayon des souvenirs...

dommage :?
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7294
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Faire livrer une moto par un transporteur ...

Message non lu par Yeti »

Heuuu, Thibaud, les parisiens ont de la chance... Comment dire...
Je préfère remonter dans le nord (enfin, je suis à mi-chemin du nord, ok) avec ma moto parce que j'ai pas de moto-couchette plutôt que de vivre toute l'année à Paris. Je sais bien que certain auraient du mal à vivre loin de la capitale (une histoire d'accès à la culture non disponible en provinces :mrgreen: ) et encore moins à la campagne (agri-culture mais c'est pas pareil). Mais il semblerait que pour vivre notre passion de la moto, les grands espaces libres soient plus confortables que les embouteillages des centre-villes... Alors de la chance, tout est relatif.
Répondre