Bielle C11

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Grok
Messages : 97
Inscription : 17 juil. 2010, 12:45
Localisation : Euskadi

Bielle C11

Message non lu par Grok »

Bonjour
Draganfly propose des bielles de C11 montées avec leurs bagues respectives pour 250 livres sterling.... seulement.

Vous l'aurez compris, je cherche une alternative, de celles qui seraient plus délicates, moins piquantes, du genre qui traînerait nonchalamment au fond d'un tiroir et qui serait de nature à me rendre le sourire pour engager sereinement le remontage du bestiau.

Merci d'avance.
kbsavelo
Messages : 19
Inscription : 26 août 2014, 02:00
Localisation : gard

Re: Bielle C11

Message non lu par kbsavelo »

Bonsoir, La BSA c11 est une machine plus que humble est honorable depuis plus que dix lustres (comme a 7 a10 et 5t 88 +++) peut etre meriteraist'elle un nouveau manneton aprés tant de loyaux services .Le probleme c'est qu'un embiellage de C11 neuf coupte le prix d'un 500 GS .(comme les insignes de res. et +) .On fait recrhommer une jante de 500 GS mais on peint une jante de cette pauvre peuchère C 11 en bombe silver etc etc... .Une bielle est une bielle.
Avatar de l’utilisateur
Grok
Messages : 97
Inscription : 17 juil. 2010, 12:45
Localisation : Euskadi

Re: Bielle C11

Message non lu par Grok »

Yes man, mais le propos n'est pas de considérer si une machine mérite ou pas les €uros que l'on a (ou pas, d'ailleurs)
Pour info, vous êtes déjà deux à m'avoir proposé des solutions dans cet esprit mutuel et solidaire qui font le succès de ce forum et de l'esprit "classique" en général.
Merci à tous ceux qui contribuent à l'entretenir par l'attention portée aux galères des uns et des autres.
kbsavelo
Messages : 19
Inscription : 26 août 2014, 02:00
Localisation : gard

Re: Bielle C11

Message non lu par kbsavelo »

Biensur , quel vilo a t'u ? Masses en fonte ou acier , modèle alternateur ou dynamo ?
Avatar de l’utilisateur
Grok
Messages : 97
Inscription : 17 juil. 2010, 12:45
Localisation : Euskadi

Re: Bielle C11

Message non lu par Grok »

C'est un C11 rigide de 1950, dynamo et pour le vilo, je ne me souviens pas trop puisque cela fait environ deux mois qu'il est chez le rectifieur et que je ne me suis jamais posé la question... Mais comme mon souci est la bielle, y a-t-il eu plusieurs modèles ?
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Bielle C11

Message non lu par Bertrand »

Une bielle ou un maneton sur une petite cylindrée "populaire", coûte le même prix que sur une grosse à la mode. Amateur de petites cylindrées italiennes, je peux t'en parler!
Mais elles le vallent bien, crois moi!
Avatar de l’utilisateur
Grok
Messages : 97
Inscription : 17 juil. 2010, 12:45
Localisation : Euskadi

Re: Bielle C11

Message non lu par Grok »

Salut Bertrand
J'en suis convaincu et c'est bien pour cela que je m'y colle...
Avatar de l’utilisateur
Grok
Messages : 97
Inscription : 17 juil. 2010, 12:45
Localisation : Euskadi

Re: Bielle C11

Message non lu par Grok »

Merci Marcel.
Voila, je tenais à te remercier publiquement, Madex53. La bielle de C11 que je recherchai est arrivée par la Poste comme annoncé.
Le remontage devrait pouvoir se poursuivre maintenant et tu m'as enlevé une belle épine du pied...
Démonstration par l'exemple de cet esprit de solidarité entre amateurs de vieilleries qui ont le bon goût de fréquenter ce forum.
Je propose d'ouvrir une section "hall of fame" des contributeurs désintéressés...
Merci
Avatar de l’utilisateur
madex53

Re: Bielle C11

Message non lu par madex53 »

Grok a écrit :Merci Marcel.
Voila, je tenais à te remercier publiquement, Madex53. La bielle de C11 que je recherchai est arrivée par la Poste comme annoncé.
Le remontage devrait pouvoir se poursuivre maintenant et tu m'as enlevé une belle épine du pied...
Démonstration par l'exemple de cet esprit de solidarité entre amateurs de vieilleries qui ont le bon goût de fréquenter ce forum.
Je propose d'ouvrir une section "hall of fame" des contributeurs désintéressés...
Merci

Content pour toi pour le "hall offre fameux" ça ne marchera jamais.
Ce n'est est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Bielle C11

Message non lu par Bertrand »

Pourquoi pas la Légion Donneurs?
Avatar de l’utilisateur
madex53

Re: Bielle C11

Message non lu par madex53 »

Bertrand a écrit :Pourquoi pas la Légion Donneurs?


Belle réponse!!et d un modo en plus....pppfff
Un verre de trop dans le nez peut être?
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Bielle C11

Message non lu par Bertrand »

Oh là Marcel!
Je ne sais pas ce qui t'agite en ce moment, peut être voudras tu nous le dire?
Tu as perdu ton sens de l'humour légendaire?
Avatar de l’utilisateur
madex53

Re: Bielle C11

Message non lu par madex53 »

Je le prend avec humour ne t inquiète pas tous va bien..... :mrgreen:
Répondre