Roadbook

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Michel 67
Messages : 3144
Inscription : 24 sept. 2007, 10:07
Localisation : Brumath Bas-Rhin Elsass
Contact :

Re: Roadbook

Message non lu par Michel 67 »

Tout comme Komar, une préparation avec googlemap en ligne droite, et roule ma poule. Pareil pour moi, une fois l'itinéraire détaillé, je n'ai pratiquement plus besoin de le consulter.

Mais ça ne marche pas toujours comme on voudrait. Il m'a falut attendre ma troisième virée pour Fréteval, pour trouver une route notée sur mon itinéraire. J'avais bien noté, "juste après le canal de la Marne au Rhin, tourner à gauche". Par 2 fois, je n'ai pas trouvé jusqu'au jour où j'ai réalisé que le canal était souterrain à cet endroit... 8) Le troisième voyage pour les terres de Rickman a été conforme à mes prévisions.

Cette année pour ralier Dijon à Autun, fatigué des feux rouges entre Dijon et Beaune, nous avons testé avec Michel J, la vallée de l'Ouche entre Dijon/Prenois (célèbre pour son circuit) et Nolay. ma..gni..fi..que! Belle route entre le canal de Bourgogne et l'Ouche. Une halte pour la nuit à Brétigny sur Ouche avec le bon restau aux spécialités locales (liquides et solides) qui vont bien bref que du bonheur.

La France par ses départementales et chemins vicinaux est fabuleuse et réserve des surprises à chaque détours,; en témoignent ces cartes postales: https://www.flickr.com/photos/motosangl ... 2363056018

Il est a noté que l'alimentation de cet album végète depuis quelques temps tout comme le Trombinoscope! Tout le monde à pris sa moto dans un bel endroit, il suffit de l'envoyer à un des modos et hop une de plus.

Slt et frt
Michel 67
Répondre