Gedinne Trophy

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Gedinne Trophy

Message non lu par TRITON WILD »

PPAT a écrit : Je serai avec mon copain Jibé (Kawa ELR) et son camion jaune "Fernand Naudin TP Montauban" :D
PPat
s'il te plait, transmets mon respectueux bonjour, a m'sieur Fernand .... :wink: ça à marché la foire ? la dépanneuse n'était pas en panne ?

on ne devrait jamais quitter Montauban ! :mrgreen:
Gillou
Messages : 954
Inscription : 29 janv. 2009, 20:51
Localisation : 78 Yvelines, proche Mantes

Re: Gedinne Trophy

Message non lu par Gillou »

Hello,

Je devrais y être à partir de vendredi après midi.

Gillou
Michel J
Messages : 935
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: Gedinne Trophy

Message non lu par Michel J »

PPAT a écrit :Hey les Alsaciens! j'ai noté vos N°s je vais vous surveiller en 750 et PC4tps!
à jeudi!
PPat

Et nous pensions pouvoir tourner incognito ,pas plus de 4000tr , compter les vaches et les pissenlits !!!! :mrgreen:


Au fait c'est chez toi que je dois récupérer des amortisseurs de Jeannot ??

A +
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Gedinne Trophy

Message non lu par PPAT »

Non, pas chez moi... :o
PPat
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Gedinne Trophy

Message non lu par Jagbruno »

Michel J a écrit :
PPAT a écrit :Hey les Alsaciens! j'ai noté vos N°s je vais vous surveiller en 750 et PC4tps!
à jeudi!
PPat

Et nous pensions pouvoir tourner incognito ,pas plus de 4000tr , compter les vaches et les pissenlits !!!! :mrgreen:


Au fait c'est chez toi que je dois récupérer des amortisseurs de Jeannot ??

A +

Non, c'est moi qui les ai, je propose qu'on s'appelle jeudi soir ou vendredi matin pour se fixer un rdv sur place!!
Michel J
Messages : 935
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: Gedinne Trophy

Message non lu par Michel J »

OK.... tel en MP
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Gedinne Trophy

Message non lu par Jagbruno »

Michel J a écrit :OK.... tel en MP
Je t'ai répondu par le même chemin. On ne pourra pas se rater.
:D 8)
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: Gedinne Trophy

Message non lu par Gali »

PPAT t'es où ?
Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

Re: Gedinne Trophy

Message non lu par clyde01 »

Il est à Gedinne :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JuJu
Messages : 1383
Inscription : 01 janv. 2014, 22:58
Localisation : Paris

Re: Gedinne Trophy

Message non lu par JuJu »

La meteo de demain est trop humide pour que je fasse l'AR ds la journée. En espérant que ceux qui y sont déjà profite du soleil.
Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

Re: Gedinne Trophy

Message non lu par clyde01 »

Les quatre dernières courses se sont déroulées sous la pluie
courageux les pilotes tout de même
la course que l'on regardait avant de partir à été interrompue suite
à la chute des deux premiers
on rentré sur paris demain
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Gedinne Trophy

Message non lu par PPAT »

Bien rentré hier. Nous sommes partis à la coupure du midi, mon pote avait de la route après chez moi.
Un bon WE, sauf pour le décès d'un side-cariste... Ce circuit est vraiment super. Vu beaucoup de Maceurs, j'espère que tout le monde est ou sera bien rentré!
Prochaine aux Jumeaux, car annulation TDay à Lezennes :evil: :evil:
PPat
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: Gedinne Trophy

Message non lu par Gali »

Bien rentré également en grande partie sous des trombes d'eau.

Très beau site vallonné et un circuit impressionnant fait de grandes courbes très rapides en aveugle et de freinages musclés. Bravo aux pilotes qui osent y rouler (un autre mort en solo le samedi et la passagère du side gravement blessée - info presse locale d'hier)

Merci PPAT pour l'accueil et salut à tes potes ... et bien sûr à Fernand !

Bon vu le temps ici je m'en vais 5/6 semaines au soleil d'Espagne.

Bon roulage à Carole pour certains.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Gedinne Trophy

Message non lu par Jagbruno »

Oui, beau WE à part ces deux accidents tragiques...il semblerait, mais ce n'est pas confirmé, que le sidecariste ait eu une crise cardiaque, il a continué tout droit dans une courbe qui se prend normalement à fond, aucune trace de freinage sur la piste.. Le pilote de 50cc roulait à tout péter à 70-80 quand il est sorti large du droit de l'An Quarante, à 20m de là où je me trouvais, je n'ai pas vu le début de l'accident, il est sorti dans un endroit totalement plat, sans le moindre obstacle, je pense que son fin pneu avant a du 'planter' dans la terre et qu'il a fait un highside. Quoiqu'il en soit, il a eu le coup du lapin... :(

Pas drôle, et de la faute de personne dans les deux cas. Les secours sont arrivés en qq secondes et ont été parfaits. Tout comme l'organisation qui avait fait l'impossible pour sécuriser au maximum ce merveilleux circuit.

Pour le reste, tout était formidable, de belles rencontres, une cuite mémorable :mrgreen: , des machines incroyables et de très belles courses. Gedinne est pour moi le plus bel évènement de l'année!
Gillou
Messages : 954
Inscription : 29 janv. 2009, 20:51
Localisation : 78 Yvelines, proche Mantes

Re: Gedinne Trophy

Message non lu par Gillou »

Hello,

Comme Gali, bien rentré. Des trombes d'eau à Charleville M. jusqu'à Reims après pluie intermittente et beau soleil en région parisienne.
Superbe circuit, pour gros coeurs et pas forcément jeunes !!! J'ai discuter avec un sidecariste britannique (j'veux froisser personne :mrgreen: ) sur son Triumph, 66 ans !!! Bravo à tous les pilotes.
Si je peux je fais la démo l'année prochaine mais d'abord ce sera sûrement Spa-Francorchamp en Proclassic avec un Twin carters à sec calé à 270° (vais tous les pourrir les 4 pattes !!! :mrgreen:) ... Mais ça c'est une autre aventure...

Merci à Pierre et ses copains pour l'accueil, une pensée pour ce qui ont quitté la piste tragiquement. :cry:

Et comme dit Piaf ! Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre