recherche membre du forum a proximité de Guern (56)

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
gura55

recherche membre du forum a proximité de Guern (56)

Message non lu par gura55 »

Salut a tous...

je suis a la recherche d'un coup de main,

j'ai vu une norton 750 commando qui m'intéresse beaucoup sur le coincoin.... mais elle est super loin de chez moi,
elle as l'air en bon état, aves une fuite au joint de culasse et un joint de fourche a changer

je suis dans l'Est de la France et elle est à Guern dans le 56... 600kms de distance

si jamais une bonne âme du forum qui habite dans le coin a la gentillesse de passer voir la moto pour moi et me donner ses impressions je suis preneur...

sinon je prends le risque de louer une camionnette et faire 600km aller er 600 retour pour rien....

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2850
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: recherche membre du forum a proximité de Guern (56)

Message non lu par Chine »

Toujours délicat ce genre d'appréciation
Il n'y a que les potes pour cela je pense . :wink:
Répondre