Gaff c'est peut être une arnaque

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Gaff c'est peut être une arnaque

Message non lu par Bertrand »

Ca yest j'ai envoyé les sous à 26600 Mercurol. :D
Courage Francis! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7816
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Gaff c'est peut être une arnaque

Message non lu par jean-pierre »

j'ai rien reçu ,mais ça va peut être venir ,de toutes façon les vrais messages arrivent du Pérou pas du Portugal
Avatar de l’utilisateur
nicolas
Messages : 267
Inscription : 18 août 2011, 19:25
Localisation : anglet 64

Re: Gaff c'est peut être une arnaque

Message non lu par nicolas »

Idem je le fais marcher un peu
Mais j'ai été trouble, il utilise un peu le même language
Sans les fautes de nos amis arnaqueurs africains ça fait étrange ....
Avatar de l’utilisateur
Le Bulk
Messages : 721
Inscription : 03 nov. 2013, 18:04
Localisation : Environs de Reims

Re: Gaff c'est peut être une arnaque

Message non lu par Le Bulk »

Et sinon vous n'avez jamais été contacté par une charmante jeune fille qui a flashé sur votre profil sur le site MACHIN ?

Alors que vous n'êtes pas inscrit sur le site MACHIN dont vous connaissez même pas l’existence !.... :mrgreen:


Le plus drôle c'est que ce jour la , un collègue et moi avons reçu le même mail .... Avec des photos différentes !... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15270
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Gaff c'est peut être une arnaque

Message non lu par Francis V »

Merci Bertrand c'est sympa,j'y croyais pas à ce genre de truc mais là maintenant :wink:

Le souci c'est que je n'ai plus du tout de messagerie puisqu'il a changé le mot de passe(il aurait quand même pu remettre le mien cet enfoiré après),mais Orange l'a bloqué aussi j'espère que ça n'embêtera plus mes contacts :oops:

Des mails comme Le Bulk on en reçoit fréquemment,les mettre dans les indésirables et ne pas les ouvrir.

Je crois que l'adresse IP de ces escrocs n'est pas facile à localiser car ils envoient ces mails depuis les cyber cafés de Tataouine :|
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Gaff c'est peut être une arnaque

Message non lu par TRITON WILD »

:shock: et ça t'as rapporté combien ss't'affaire ???? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulo
Messages : 1009
Inscription : 03 févr. 2013, 19:33
Localisation : Bretagne

Re: Gaff c'est peut être une arnaque

Message non lu par Paulo »

PPAT a écrit :
Paulo a écrit :Pareil, j'ai reçu le même soit disant de mon vieux pote Raynal (auteur du Poulpe "Arrêtez le carrelage" où ça parle d'une Norton)
Je crois que j'ai lu tous les "Poulpe" et celui-là était le premier... le descriptif des impressions Norton est super :D !!!
PPat
C'est parce qu'il a roulé en Norton dans sa jeunesse le bougre....et sur une kyrielle de belles pétoires.
Aux dernières nouvelles, il aurait trahi pour un mono BM.....ça reste une moto....
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15270
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Gaff c'est peut être une arnaque

Message non lu par Francis V »

TRITON WILD a écrit ::shock: et ça t'as rapporté combien ss't'affaire ???? :mrgreen:


Que des emm........ pour l'instant :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tigerTR7
Messages : 634
Inscription : 21 août 2014, 12:30
Localisation : L'Ile d'Olonne (Vendée)

Re: Gaff c'est peut être une arnaque

Message non lu par tigerTR7 »

Pas de bol pour vous les mecs !

Moi y a une charmante jeune femme de 35 ans (j'en ai 59), qui habite a Istres et qui veux absolument me rencontrer, elle est célibataire comme moi, et elle adore la moto... ! Cool !
Bon, en ce moment elle est a Abidjan pour raisons professionnelles, mais j'attend impatiement des ses nouvelles, sur les photos qu'elle m'a envoyé c'est un " canon " !

Je vous la présenterai !!!

:oops:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Gaff c'est peut être une arnaque

Message non lu par TRITON WILD »

elle est blonde, avec des couettes ...?
Avatar de l’utilisateur
guit
Messages : 680
Inscription : 20 sept. 2008, 23:44
Localisation : TARBES 65
Contact :

Re: Gaff c'est peut être une arnaque

Message non lu par guit »

et ça vous a pas effleuré l'esprit que ça pouvait être lui qui avait réellement envoyé ces mails dans le but de nous soutirer du blé pour se rembourser sa dernière réfection moteur???? Bande de naïf!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bien entendu je plaisante Francis , par contre j'ai bien reçu le mail pirate....
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15270
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Gaff c'est peut être une arnaque

Message non lu par Francis V »

Ben mer.... Guit j'y avais pas pensé :) :wink: :wink:
Dernière modification par Francis V le 04 déc. 2015, 20:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Gaff c'est peut être une arnaque

Message non lu par Nobody Else »

tigerTR7 a écrit :Pas de bol pour vous les mecs !

Moi y a une charmante jeune femme de 35 ans (j'en ai 59), qui habite a Istres et qui veux absolument me rencontrer, elle est célibataire comme moi, et elle adore la moto... ! Cool !
Ouais, moi aussi. Elle avait mis une photo, 27 ans, toubib, pas mal, mais je resterai fidèle à mon homme.... :roll:

J'ai aussi reçu des propositions pour améliorer ma virilité...
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7278
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Gaff c'est peut être une arnaque

Message non lu par Tricati »

Francis tu avais quoi comme logiciel de messagerie ? quoi comme firewall et antivirus ?
Déjà, tu fais rapidement un scan de ton PC avec Malwarebytes.

Pour ma part tu ne m'as jamais appelé au secours !
Et c'est marrant j'ai jamais de mails bizarres, pourtant j'utilise six adresses mail ! Mais c'est vrai je suis à peu près bien protégé, et pour naviguer en recherches tout azimut sur le net j'utilise plutôt un PC sous Linux et en masquant mon IP.....
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Gaff c'est peut être une arnaque

Message non lu par Nobody Else »

Perso, j'ai reçu ce mail "de" Francis ce matin en même temps qu'un autre d'une ami (elle s'est fait pirater une adresse outlook). Les deux étaient marqués ***SPAM***, arrivant sur une adresse orange. En effet, Orange détecte les spams et les bloque, sauf que des fois c'est du bloquage abusif alors j'ai réglé ma boîte de réception pour qu'ils ne soient pas mis à la poubelle, comme ça je peux vérifier.
Répondre