Trophées Jumeaux 2016

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

FB21
Messages : 282
Inscription : 01 févr. 2012, 16:37
Localisation : Côte d'Or

Trophées Jumeaux 2016

Message non lu par FB21 »

Bonjour à tous,

Ça y est nous sommes enfin à l’heure d’été et il me semble temps de vous parler un peu des Trophées Jumeaux qui se dérouleront les 16, 17 et 18 septembre prochains sur le circuit Carole.
L’an dernier nous avions mis en valeur nos chères machines anglaises notamment en leur organisant aux petits oignons un paddock réservé, une belle expo du Triton Club de France, et de magnifiques photos généreusement fournies par nos meilleurs photographes, et magnifiquement mises en place par l’ami Rémi.

Cette année nous remettons le couvert en prévoyant comme l’an passé deux séries spéciales anglaises : elles n’étaient pas pleines l’an passé, vous n’étiez « que 73 » alors que l’on peut accueillir 90 motos.
Vous voyez ce qui reste à faire…
Car à ce jour si nous dénombrons près de 250 engagés, coté anglaises je n’en vois qu’une trentaine, y aurait-y du mou dans la Castrol !
J’ai les noms de ceux qui traînent et je leur promets un harcèlement personnalisé…

Bien sur les Runs d’Or seront reconduits et tous nos amis anglais seront là eux aussi.

Pour le thème de l’expo, nous avons pensé à rendre un hommage à une marque que tous connaissent mais que l’on ne célèbre que trop rarement, j’ai nommé Rickman.
Cette expo regroupera les modèles de vitesse tout autant que leur cousines de moto-cross.
Une parade en piste avec toutes ces machines (enfin celles qui roulent) ouvrira la session anglaises du samedi après-midi.

Nous avions envisagé que celle-ci soit menée par les frangins Don et Derek Rickman, mais hélas le temps poursuit sa funeste besogne et l’état de santé de Derek ne le permettra pas, souhaitons lui qu’il se rétablisse au plus vite.

Donc en complément de mettre au plus tôt votre bulletin d’engagement dans l’enveloppe essayez de convaincre toutes les Rickman que vous connaissez de venir s’exposer à Carole, quand bien même elles ne puissent pas y rouler.
Nous sommes aussi preneur de belles photos pour l’expo, de préférence en action.

Voilà n’hésitez pas à me contacter sur l’une ou l’autre de ces questions, je serai ravi de vous répondre.

François
Gali
Messages : 1146
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: Trophées Jumeaux 2016

Message non lu par Gali »

J'ai envoyé mon inscription 8)
FB21
Messages : 282
Inscription : 01 févr. 2012, 16:37
Localisation : Côte d'Or

Re: Trophées Jumeaux 2016

Message non lu par FB21 »

Merci Gali, j'ai vu.

FB
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2937
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Trophées Jumeaux 2016

Message non lu par PPAT »

Pareil, fait...
PPat
Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

Re: Trophées Jumeaux 2016

Message non lu par clyde01 »

c'est noté dans l'agenda merci pour l'info http://motos-anglaises.com/phpBB3/viewt ... =4&t=26596 :D :D
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8125
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Trophées Jumeaux 2016

Message non lu par rickman »

Excellente initiative !!!

Les Jumeaux : tu y vas une fois ..................et tu prends un abonnement :lol: c'est comme ça !

On ne peut qu"encourager les jeunots (et les anciens ) à faire leur premiers tours de roue ,sur piste , avec cette organisation ...

j'éviterai de parler de la troisième mi-temps ...

Des membres du grt y seront comme d'hab

Et si certains ont besoin de renseignements annexes concernant leur mob pour la piste ...............n'hésitez pas , par mp ! ( pour certains c'est déjà fait !)

merci fb21 pour ces infos

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 437
Inscription : 09 juin 2011, 09:43
Localisation : Montreuil sur Mer 62

Re: Trophées Jumeaux 2016

Message non lu par Rémi »

Une fois que l'on a connu la "remise de trophées" et les "lancés de sardines"....on ne peut qu'avoir envie d'y retourner!
Un super we pour les "pilotes" mais aussi pour les accompagnateurs :D

Rémi
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Trophées Jumeaux 2016

Message non lu par TRITON WILD »

ouai mais y fô garder le casque pour le lancé de sardine !!! :shock: y a la boite avec ! :mrgreen:

toujours avec la Taïgueur kub, cette année, FB ? :D
FB21
Messages : 282
Inscription : 01 févr. 2012, 16:37
Localisation : Côte d'Or

Re: Trophées Jumeaux 2016

Message non lu par FB21 »

Bon j'ai réveillé du monde un dimanche matin, tant mieux.
Merci à ceux qui sont inscrits, ce sont les autres que l'on attend.
Pour TW, je ne peux pas encore dévoiler quelle sera ma monture pour arpenter les allées du British Paddock.
Je pense que nous serons d'ailleurs deux pour vous soigner, et les vedettes c'est vous, pas ma moto...
Happy lundi de Pâques ou plutôt Easter Monday !

François
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7278
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Trophées Jumeaux 2016

Message non lu par Tricati »

OK François ! J'hésitais à m'inscrire, j'aime pas trop Carole, mais si il y a un "spécial" Rickman je suis bien obligé d'y aller, mon inscription part mardi !
FB21
Messages : 282
Inscription : 01 févr. 2012, 16:37
Localisation : Côte d'Or

Re: Trophées Jumeaux 2016

Message non lu par FB21 »

Mon cher Yves, j'y comptais bien et ça va nous éviter d'envoyer nos appariteurs musclés dans les monts du lyonnais...
J'en profite pour dire à Nabs que sa Rickman pre-unit trouverait une bonne place dans le Hhall of Fame du 93.

FB
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8125
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Trophées Jumeaux 2016

Message non lu par rickman »

yves ..............................................................ah ! j'espérais bien !

(bien que je ne connaisse point cet individu ,de bonne réputation me semble -t il , il me semble indispensable en ce lieu , faut pas déconn................ :mrgreen:

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
clubman
Messages : 441
Inscription : 29 août 2007, 14:16
Localisation : ESSONNE

Re: Trophées Jumeaux 2016

Message non lu par clubman »

. Le papier est pret pour passer par la poste . Je vais viendre aussi .sans rickman j'ai pas en magasin .
coeur-de-rocker
Messages : 1317
Inscription : 27 déc. 2007, 20:48
Localisation : PARIS / NEMOURS

Re: Trophées Jumeaux 2016

Message non lu par coeur-de-rocker »

J'espere bien être de la fête parmi-vous si le Rickman est prêt
Avatar de l’utilisateur
Frédouille
Messages : 57
Inscription : 12 mars 2013, 23:37
Localisation : Hauts de Seine

Re: Trophées Jumeaux 2016

Message non lu par Frédouille »

Engagement parti il y a moulte...

J'ai hâte de rouler avec les ancêtres (il va de soit que je parle des montures)...
Répondre