Tricor

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
denis l
Messages : 212
Inscription : 25 nov. 2014, 14:33
Localisation : Toulouse

Tricor

Message non lu par denis l »

Quelqu'un a-t-il réussi à commander depuis le changement de propriétaire Tricor / Andy Gregory ?
J'ai un problème de rejet des transactions à distance : la banque les voit comme des tentatives de transaction physique.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Tricor

Message non lu par PHILIPPE »

Y a une nouvelle loi pour les transactions physiques


C'est 1500 euros d'amende pour le client
loulou
Messages : 3801
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Tricor

Message non lu par loulou »

PHILIPPE a écrit :Y a une nouvelle loi pour les transactions physiques


C'est 1500 euros d'amende pour le client
Tu est bien au courant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7269
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Tricor

Message non lu par gigi »

Montluçon Capitale Internationale du Stupre ... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Daniel b
Messages : 889
Inscription : 28 janv. 2007, 17:09
Localisation : St Mandrier - Var

Re: Tricor

Message non lu par Daniel b »

Oui, j'ai récemment commandé (en janvier) chez Andy Gregory, ex Tricor. Pas de problèmes si ce n'est qu'ils sont un peu long pour livrer et ne communique pas beaucoup par mail, une fois la commande acceptée c'est silence radio. Pour la banque je n'ai eu aucun problèmes règlement par CB. Tu peux toujours leur envoyer un mail.
Avatar de l’utilisateur
denis l
Messages : 212
Inscription : 25 nov. 2014, 14:33
Localisation : Toulouse

Re: Tricor

Message non lu par denis l »

ce n'est pas les échanges de mail avec eux qui manquent, ni d'ailleurs les numéros de CB virtuelles envoyés!
Il semble qu'ils se soient mis en mode pré-retraite comme indiqué sur leur site : certains articles ne sont plus refabriqués, ils ne sont plus assujettis à la TVA car chiffre d'affaire faible et je me demandais s'ils avaient toujours l'agrément pour encaisser les CB non présentes.
Dommage pour la diffusion de Sparx qu'ils étaient quasi les seul à diffuser (qu'ils faisaient fabriquer ?)
Répondre