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bullitt1967
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conseil de design

Message non lu par bullitt1967 »

Salut à tous, l'autre jour l'idée m'est venu j'avais envie d'adapter une bulle
de Ducat 750SS sur ma commando avec des bracelets bien sur! qu'en pensez vous?
Histoire de lui donner un côté design sport?
non?
Vincent04
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Re: conseil de design

Message non lu par Vincent04 »

Déjà qu'une Norton c'est pas fiable alors si tu y met une bulle de Ducati !!!
:lol:
Gillou
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Re: conseil de design

Message non lu par Gillou »

Ca sent l'orage..... :mrgreen:
loulou
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Re: conseil de design

Message non lu par loulou »

Attention aux phénomènes de rejets
Une bulle ou un tête de fourche , une photo nous en dirais plus
Michel J
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Re: conseil de design

Message non lu par Michel J »

Connais pas cette marque......c'est trop ver :arrow: t sans doute!!
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Francis V
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Re: conseil de design

Message non lu par Francis V »

Pour mettre des bracelets sur une commando faut que les isolasticsAV-AR,les suspensions AV-AR et les pneus sont au top sinon les bracelets ça a tendance à altérer un peu la tenue de route et ça n'améliore pas la maniabilité au contraire,c'est surtout pour faire du circuit les bracelets,enfin c'est mon avis et je le partage. 8)
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PHILIPPE

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Message non lu par PHILIPPE »

DESIGN :roll:

C'est p'tet pas le terme adequat (comme sheila)
Luc94
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Message non lu par Luc94 »

:mrgreen:
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Bertrand
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Re: conseil de design

Message non lu par Bertrand »

Vers 150 km/h la pression de l'air sur le buste est telle qu'on éprouve le besoin de se pencher vers l'avant, et des guidons à bracelets sont les bienvenus.
Un saute-vent ou un carénage de tête de fourche, sont utiles à cette vitesse par temps de pluie surtout, mais permettent aussi de soulager les bras du poids du sac à dos.
A basse vitesse en ville et en été, un carénage de tête de fourche est plutot un handicap, tant qu'il permet de s'écorcher les bras sur ses bords coupants, voir se blesser un genou. J'ai même un ami qui a perdu une tong tant la douleur était vive alors qu'il levait le pied pour faire un signe.
Vincent04
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Re: conseil de design

Message non lu par Vincent04 »

Bertrand a écrit :Vers 150 km/h la pression de l'air sur le buste est telle qu'on éprouve le besoin de se pencher vers l'avant, et des guidons à bracelets sont les bienvenus.
Un saute-vent ou un carénage de tête de fourche, sont utiles à cette vitesse par temps de pluie surtout, mais permettent aussi de soulager les bras du poids du sac à dos.
A basse vitesse en ville et en été, un carénage de tête de fourche est plutot un handicap, tant qu'il permet de s'écorcher les bras sur ses bords coupants, voir se blesser un genou. J'ai même un ami qui a perdu une tong tant la douleur était vive alors qu'il levait le pied pour faire un signe.
Bertrand, avec une Norton ? 150 ? t'es sur ? :shock:
:mrgreen:
Gillou
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Re: conseil de design

Message non lu par Gillou »

Vincent04 a écrit :
Bertrand a écrit :Vers 150 km/h la pression de l'air sur le buste est telle qu'on éprouve le besoin de se pencher vers l'avant, et des guidons à bracelets sont les bienvenus.
Un saute-vent ou un carénage de tête de fourche, sont utiles à cette vitesse par temps de pluie surtout, mais permettent aussi de soulager les bras du poids du sac à dos.
A basse vitesse en ville et en été, un carénage de tête de fourche est plutot un handicap, tant qu'il permet de s'écorcher les bras sur ses bords coupants, voir se blesser un genou. J'ai même un ami qui a perdu une tong tant la douleur était vive alors qu'il levait le pied pour faire un signe.
Bertrand, avec une Norton ? 150 ? t'es sur ? :shock:
:mrgreen:
Oui c'est plutôt vers 170/180....
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Yeti
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Re: conseil de design

Message non lu par Yeti »

Je crois qu'on va bientôt voir en Rhône-Alpes une Commando avec une bulle et des bracelets... Pour ce qui est de passer le 150, ça devrait le faire... Mais elle est rouge donc c'est de la triche. :wink:
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PHILIPPE

Re: conseil de design

Message non lu par PHILIPPE »

apres t'a la tete de fourche dunstall* prevue expres pour les commandos avec l'araignée qui va avec ton cadre
alors pourquoi se faire iech





* production racer œuf corse
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rickman
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Re: conseil de design

Message non lu par rickman »

150kms/ h

et quand je pense que ma morton piaffe d'impatience au fond du garage

ça monte à 150??????????? vous en êtes certain? :mrgreen:

slt et frat

ps : pour bertrand ..................;ça avance , si! si! (private joke)
coeur-de-rocker
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Message non lu par coeur-de-rocker »

Bertrand a écrit :Vers 150 km/h la pression de l'air sur le buste est telle qu'on éprouve le besoin de se pencher vers l'avant, et des guidons à bracelets sont les bienvenus.
Un saute-vent ou un carénage de tête de fourche, sont utiles à cette vitesse par temps de pluie surtout, mais permettent aussi de soulager les bras du poids du sac à dos.
A basse vitesse en ville et en été, un carénage de tête de fourche est plutot un handicap, tant qu'il permet de s'écorcher les bras sur ses bords coupants, voir se blesser un genou. J'ai même un ami qui a perdu une tong tant la douleur était vive alors qu'il levait le pied pour faire un signe.


on a pas idée non plus de lever le pied avec une tong :mrgreen:

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