photos norton atlas de 68

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

marco vallet
Messages : 25
Inscription : 27 avr. 2016, 10:28

photos norton atlas de 68

Message non lu par marco vallet »

bonjour a tous ,je vient de m'enregistrer
mon non est marco ,j'ai 56 ans et amateur de vielles motos depuis oh la bien 30ans ,je suis en pleins projets de triton j'ai bien une carte grise a mon non de norton atlas ,avec un moteur de triumph t 120r , je suis a la recherche de photos norton notamment 3/4 avant et 3/4 arrière , ma carte grise est datée de 2007 un ami ma conseiller de faire une demande de datation a la ffve , ma carte grise a du subir une reimatriculation
merci a vous tous pour une aide afin d'avoir une bonne date sur ma carte grise
très cordialement amis motards
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7831
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: photos norton atlas de 68

Message non lu par jean-pierre »

Dans le film à tout casser la vedette est une Atlas
À visionner sur YouTube et daylimotion
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7831
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: photos norton atlas de 68

Message non lu par jean-pierre »

au musée de Birmingham un modele US

Image
loulou
Messages : 3811
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: photos norton atlas de 68

Message non lu par loulou »

Si tu veux monter un triton tu peut laisser libre court à ton imagination , après faut voir le côté financier les belles pièces on unprix qui peut faire monter très vite la facture
marco vallet
Messages : 25
Inscription : 27 avr. 2016, 10:28

Re: photos norton atlas de 68

Message non lu par marco vallet »

bonsoir
je suis en train de me le faire mon triton ,il a bien avancer le moteur a péter déjà ,reste a mettre en place tout le reste
frein , embrayage câble de compteur ,etc etc
je peut rouler avec qd il sera finit mais il suffit que je tombe sur un flic qui épluche ma carte grise et il va voir que la date est de 2007
je ne vais pas y mettre des clignotants qd même
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15309
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: photos norton atlas de 68

Message non lu par Francis V »

marco vallet a écrit :bonjour a tous ,je vient de m'enregistrer
mon non est marco ,j'ai 56 ans et amateur de vielles motos depuis oh la bien 30ans ,je suis en pleins projets de triton j'ai bien une carte grise a mon non de norton atlas ,avec un moteur de triumph t 120r , je suis a la recherche de photos norton notamment 3/4 avant et 3/4 arrière , ma carte grise est datée de 2007 un ami ma conseiller de faire une demande de datation a la ffve , ma carte grise a du subir une reimatriculation
merci a vous tous pour une aide afin d'avoir une bonne date sur ma carte grise
très cordialement amis motards


2007 c'est la date de la 1ère mise en circulation :?: C'est une carte grise normale ou "collection" :?:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15147
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: photos norton atlas de 68

Message non lu par zerton »

Salutatoi! Et bienvenue!

Je ne comprends pas bien le rapport entre des photos de Norton de 3/4 avant et arrière et la carte grise que tu souhaiterais faire refaire pour la bonne date.

D'un autre côté, je ne crois pas que la FFVE produise une attestation pour un Triton, mais sur ce sujet, Dédé le président du Club t'apportera une réponse plus rapide que la FFVE elle-même.
marco vallet
Messages : 25
Inscription : 27 avr. 2016, 10:28

Re: photos norton atlas de 68

Message non lu par marco vallet »

bonjours a vous pour la cg c'est bien la date de 2007 ( une reimatriculation ma t'on dit ) et c'est bien une cg normale
en ce qui concerne la ffve c'est eux qui me demande ses photos la (dossier de datation )
sois je reste avec cette cg la
ou je me met des tout petits mais vraiment petit clignotants
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15147
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: photos norton atlas de 68

Message non lu par zerton »

Bien avoir à l'esprit que la FFVE te demande des photos de ta moto, pas celles du catalogue.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
GEORGES L
Messages : 793
Inscription : 27 sept. 2010, 18:59
Localisation : 37

Re: photos norton atlas de 68

Message non lu par GEORGES L »

La question de Francis V n'était pas la date de la carte grise actuelle mais la date de la première mise en circulation.

Parce qu'une Norton Atlas de 2007, même avec de belles photos, la FFVE va avoir un peu de mal à y croire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
marco vallet
Messages : 25
Inscription : 27 avr. 2016, 10:28

Re: photos norton atlas de 68

Message non lu par marco vallet »

c'est sur il ne faut pas que je leurs donne des photos de ma moto ça va pas le faire
cadre norton et moteur triumph
la photo de ma plaque avant ( constructeur ) sur mon tes de fourche ,et des photos d'une norton atlas comme ils disent
c'est sur ce sera pas la mienne
mais bon pour l'instant je n'ai pas de photos
marco vallet
Messages : 25
Inscription : 27 avr. 2016, 10:28

Re: photos norton atlas de 68

Message non lu par marco vallet »

la date de 1 ère immatriculation est bien 24/08/2007
c'est pour ça que je fait une demande de dossier de datation
Avatar de l’utilisateur
LOYERA
Messages : 824
Inscription : 10 nov. 2010, 19:48
Localisation : Sud Manche

Re: photos norton atlas de 68

Message non lu par LOYERA »

marco vallet a écrit :la date de 1 ère immatriculation est bien 24/08/2007
c'est pour ça que je fait une demande de dossier de datation
Donc en résumé tu as une CG à ton nom de Norton Atlas dont la date de 1 ère immatriculation est 24/08/2007 : pas banal ...??
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15309
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: photos norton atlas de 68

Message non lu par Francis V »

D'autant que c'est pas une Norton Atlas :shock: mais bon l'important c'est que tu as une carte grise (et que tu tombes pas un jour sur une tunique bleue qui c'est comment c'est une Norton Atlas mais là ça semble bien improbable ou qu'on ait le contrôle technique :oops: )
Répondre