La piste en ancienne - conseils logistiques

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Message non lu par TRITON WILD »

:shock: Oh bin Merd'alors ! :( désolé pour toi !

oh la vache ... 6 mois d'taule ! Pfiooou !
Bon courage ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15113
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Message non lu par zerton »

Bon rétablissement, et que Sainte Patience soit avec toi !
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Message non lu par Gali »

Te voilà bien ! Comment t'as fait pour te briser comme ça ?
:( on te verra pas à la Transpy.
Récupère vite et bien pour la saison prochaine.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2936
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Message non lu par PPAT »

Bon courage :?
PPat
gabardan
Messages : 402
Inscription : 28 nov. 2013, 15:50
Localisation : Chassagny 69

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Message non lu par gabardan »

Salut juju ,

De nos jours en vintage ( side car cross ) les anciens ont tous des camping car avec remorque ,
Bien sûr ce n'est pas la solution la plus économique , mais la plus confortable .
A mon époque ( 1970 ) nous couchions sous la tente , mais nous avions quarante ans de moins .
Bon rétablissement .
Jean .
Avatar de l’utilisateur
JuJu
Messages : 1383
Inscription : 01 janv. 2014, 22:58
Localisation : Paris

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Message non lu par JuJu »

Merci pour vos messages,
Clyde, c'est en faisant du tout terrain (balade paris-dunkerque), jambe coincée sous une africatwin 2016 (et j'avais tout l’équipement de sécurité)
Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Message non lu par Luc94 »

Julien, navré
Bon rétablissement
Amitiés
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Message non lu par PHILIPPE »

la tradition c'est de faire paris dunkerque en Norton 16H ou BSA M20 :mrgreen:












bon y a tassin qui m'appelle :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
domino77
Messages : 993
Inscription : 22 nov. 2009, 14:31
Localisation : SERVON

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Message non lu par domino77 »

Quel idée de monter sur un engin pareil :wink:
te souhaite un bon rétablissement
courage et patience
domino
coeur-de-rocker
Messages : 1317
Inscription : 27 déc. 2007, 20:48
Localisation : PARIS / NEMOURS

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Message non lu par coeur-de-rocker »

Pas de bol juge bon rétablissement si tu as besoin de quelque chose tu connais mon phone
Gillou
Messages : 954
Inscription : 29 janv. 2009, 20:51
Localisation : 78 Yvelines, proche Mantes

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Message non lu par Gillou »

Bon rétablissement oui !!

Pour la logistique, voilà la mienne cette année :

Image

Image

Image

Toujours en cours d'aménagement pour une meilleurs ergonomie. Lorsque la moto et les roues sont sortie, je peux mettre deux lits de camps côte à côte, sinon tout seul la moto reste à l'abri et je peux mettre un lit de camps.
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1695
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Message non lu par carcaien »

Bon rétablissement Juju
Salut Gillou
Ce fut une belle et bonne journée aux Ecuyers .
Je confirme son installation est bien pratique.
Le cligno et la sortie d'échappement que l'on aperçoit à gauche appartiennent à ma guz :)
loulou
Messages : 3803
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Message non lu par loulou »

Ben merde alors , ça t emmmene presque à Noël. Bon courage et patience
Gillou
Messages : 954
Inscription : 29 janv. 2009, 20:51
Localisation : 78 Yvelines, proche Mantes

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Message non lu par Gillou »

carcaien a écrit :Bon rétablissement Juju
Salut Gillou
Ce fut une belle et bonne journée aux Ecuyers .
Je confirme son installation est bien pratique.
Le cligno et la sortie d'échappement que l'on aperçoit à gauche appartiennent à ma guz :)
Oui une très bonne journée.

La moto est prête pour Carole les 3/4/5 juin, et j'ai opté pour des ressorts de fourche plus ferme donc quelques réglages à prévoir aux essais libre.
Je me remets bientôt sur la Commando :mrgreen: Il me faut accompagner une certaine Tomkinson pour son retour en piste :D :D
Daytonany
Messages : 438
Inscription : 12 sept. 2010, 00:48
Localisation : Drôme, Nyons

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Message non lu par Daytonany »

JuJu a écrit :Merci pour vos messages,
Clyde, c'est en faisant du tout terrain (balade paris-dunkerque), jambe coincée sous une africatwin 2016 (et j'avais tout l’équipement de sécurité)
Allez avoue...t'étais avec l'Equipée ...des belles filles...et voilà !!! :roll: :D
Bien évidemment, je te charie.. :wink:
C'est vraiment pas de chance. Heureusement que tu étais bien équipé apparemment car ça aurait pu être pire... :?
Répare toi bien pour reprendre et enchaîner l'an prochain sur la piste...mais ne grille pas les étapes de rééducation...on en paie les pots plus tard... :evil:
Bon courage à toi.
Daytonany
Répondre