La piste en ancienne - conseils logistiques
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- TRITON WILD
- Messages : 6116
- Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
- Localisation : BURGUNDY
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Oh bin Merd'alors ! désolé pour toi !
oh la vache ... 6 mois d'taule ! Pfiooou !
Bon courage !
oh la vache ... 6 mois d'taule ! Pfiooou !
Bon courage !
- zerton
- Messages : 15113
- Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
- Localisation : Bordeaux, sud gironde
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Bon rétablissement, et que Sainte Patience soit avec toi !
-
- Messages : 1145
- Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
- Localisation : 91
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Te voilà bien ! Comment t'as fait pour te briser comme ça ?
on te verra pas à la Transpy.
Récupère vite et bien pour la saison prochaine.
A bientôt
on te verra pas à la Transpy.
Récupère vite et bien pour la saison prochaine.
A bientôt
- PPAT
- Messages : 2936
- Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
- Localisation : Bonvillers
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Bon courage
PPat
PPat
-
- Messages : 402
- Inscription : 28 nov. 2013, 15:50
- Localisation : Chassagny 69
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Salut juju ,
De nos jours en vintage ( side car cross ) les anciens ont tous des camping car avec remorque ,
Bien sûr ce n'est pas la solution la plus économique , mais la plus confortable .
A mon époque ( 1970 ) nous couchions sous la tente , mais nous avions quarante ans de moins .
Bon rétablissement .
Jean .
De nos jours en vintage ( side car cross ) les anciens ont tous des camping car avec remorque ,
Bien sûr ce n'est pas la solution la plus économique , mais la plus confortable .
A mon époque ( 1970 ) nous couchions sous la tente , mais nous avions quarante ans de moins .
Bon rétablissement .
Jean .
- JuJu
- Messages : 1383
- Inscription : 01 janv. 2014, 22:58
- Localisation : Paris
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Merci pour vos messages,
Clyde, c'est en faisant du tout terrain (balade paris-dunkerque), jambe coincée sous une africatwin 2016 (et j'avais tout l’équipement de sécurité)
Clyde, c'est en faisant du tout terrain (balade paris-dunkerque), jambe coincée sous une africatwin 2016 (et j'avais tout l’équipement de sécurité)
-
- Messages : 5040
- Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
- Localisation : 94
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Julien, navré
Bon rétablissement
Amitiés
Bon rétablissement
Amitiés
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
la tradition c'est de faire paris dunkerque en Norton 16H ou BSA M20
bon y a tassin qui m'appelle
bon y a tassin qui m'appelle
- domino77
- Messages : 993
- Inscription : 22 nov. 2009, 14:31
- Localisation : SERVON
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Quel idée de monter sur un engin pareil
te souhaite un bon rétablissement
courage et patience
domino
te souhaite un bon rétablissement
courage et patience
domino
-
- Messages : 1317
- Inscription : 27 déc. 2007, 20:48
- Localisation : PARIS / NEMOURS
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Pas de bol juge bon rétablissement si tu as besoin de quelque chose tu connais mon phone
-
- Messages : 954
- Inscription : 29 janv. 2009, 20:51
- Localisation : 78 Yvelines, proche Mantes
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Bon rétablissement oui !!
Pour la logistique, voilà la mienne cette année :
Toujours en cours d'aménagement pour une meilleurs ergonomie. Lorsque la moto et les roues sont sortie, je peux mettre deux lits de camps côte à côte, sinon tout seul la moto reste à l'abri et je peux mettre un lit de camps.
Pour la logistique, voilà la mienne cette année :
Toujours en cours d'aménagement pour une meilleurs ergonomie. Lorsque la moto et les roues sont sortie, je peux mettre deux lits de camps côte à côte, sinon tout seul la moto reste à l'abri et je peux mettre un lit de camps.
- carcaien
- Messages : 1695
- Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
- Localisation : CHARENTES MARITIMES
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Bon rétablissement Juju
Salut Gillou
Ce fut une belle et bonne journée aux Ecuyers .
Je confirme son installation est bien pratique.
Le cligno et la sortie d'échappement que l'on aperçoit à gauche appartiennent à ma guz
Salut Gillou
Ce fut une belle et bonne journée aux Ecuyers .
Je confirme son installation est bien pratique.
Le cligno et la sortie d'échappement que l'on aperçoit à gauche appartiennent à ma guz
-
- Messages : 3803
- Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
- Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Ben merde alors , ça t emmmene presque à Noël. Bon courage et patience
-
- Messages : 954
- Inscription : 29 janv. 2009, 20:51
- Localisation : 78 Yvelines, proche Mantes
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Oui une très bonne journée.carcaien a écrit :Bon rétablissement Juju
Salut Gillou
Ce fut une belle et bonne journée aux Ecuyers .
Je confirme son installation est bien pratique.
Le cligno et la sortie d'échappement que l'on aperçoit à gauche appartiennent à ma guz
La moto est prête pour Carole les 3/4/5 juin, et j'ai opté pour des ressorts de fourche plus ferme donc quelques réglages à prévoir aux essais libre.
Je me remets bientôt sur la Commando Il me faut accompagner une certaine Tomkinson pour son retour en piste
-
- Messages : 438
- Inscription : 12 sept. 2010, 00:48
- Localisation : Drôme, Nyons
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Allez avoue...t'étais avec l'Equipée ...des belles filles...et voilà !!!JuJu a écrit :Merci pour vos messages,
Clyde, c'est en faisant du tout terrain (balade paris-dunkerque), jambe coincée sous une africatwin 2016 (et j'avais tout l’équipement de sécurité)
Bien évidemment, je te charie..
C'est vraiment pas de chance. Heureusement que tu étais bien équipé apparemment car ça aurait pu être pire...
Répare toi bien pour reprendre et enchaîner l'an prochain sur la piste...mais ne grille pas les étapes de rééducation...on en paie les pots plus tard...
Bon courage à toi.
Daytonany