Prêtes à bondir !

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
APEMA
Messages : 1096
Inscription : 29 juil. 2012, 11:23
Localisation : Yvelines

Re: Prêtes à bondir !

Message non lu par APEMA »

Jagbruno a écrit :...C'était un assez ancien modèle, peut-être une dizaine d'années. Je n'y connais rien en plastiqueries. Tout ce que je sais, c'est que le temps qu'il fasse cirer son embrayoir et hurler sa moulinette, la Norton était loin devant, sans faire de chichi, grâce au couple: quand il m'a dépassé on était à 160... Après, on s'en fout, ma Norton doit faire 55 bourrins, ptêtre 60 à tout péter, mais ils sont au bon endroit. 8)
Ah, bon, en 2005, la CBR 1000 ne faisait que 172 Cv...! Ceci explique celà...
Mais c'est vrai que le couple de la Commando suffit souvent à faire la différence...en ville, en tous cas !
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Prêtes à bondir !

Message non lu par Jagbruno »

APEMA a écrit :
Jagbruno a écrit :...C'était un assez ancien modèle, peut-être une dizaine d'années. Je n'y connais rien en plastiqueries. Tout ce que je sais, c'est que le temps qu'il fasse cirer son embrayoir et hurler sa moulinette, la Norton était loin devant, sans faire de chichi, grâce au couple: quand il m'a dépassé on était à 160... Après, on s'en fout, ma Norton doit faire 55 bourrins, ptêtre 60 à tout péter, mais ils sont au bon endroit. 8)
Ah, bon, en 2005, la CBR 1000 ne faisait que 172 Cv...! Ceci explique celà...
Mais c'est vrai que le couple de la Commando suffit souvent à faire la différence...en ville, en tous cas !

De toute manière, Bruxelles est très proche de Marseille dans mon cas. :lol:





(Mais ma Norton va quand même très vite)
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Prêtes à bondir !

Message non lu par Piaf »

Jagbruno a écrit :
APEMA a écrit :
Piaf a écrit :...l'autre jour un petit malin en CBR1000 a voulu me gratter à un feu rouge. Quand j'ai passé la 4 à 160km/h il était 10m derrière. Au feu rouge suivant, il y avait comme de la peur dans son regard :mrgreen:
Ah bon ? C'était quel modèle de CBR 1000 ? Parce que le modèle 2016, il sort 181 CV :shock: ...Peut-être que le pilote avait pas passé la 3éme ? :mrgreen:
C'était un assez ancien modèle, peut-être une dizaine d'années. Je n'y connais rien en plastiqueries. Tout ce que je sais, c'est que le temps qu'il fasse cirer son embrayoir et hurler sa moulinette, la Norton était loin devant, sans faire de chichi, grâce au couple: quand il m'a dépassé on était à 160... Après, on s'en fout, ma Norton doit faire 55 bourrins, ptêtre 60 à tout péter, mais ils sont au bon endroit. 8)

non non ,Piaf n'arien ecrit sur une cbr 1000. y a erreur
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Prêtes à bondir !

Message non lu par Jagbruno »

Piaf a écrit :
Jagbruno a écrit :
APEMA a écrit :
Ah bon ? C'était quel modèle de CBR 1000 ? Parce que le modèle 2016, il sort 181 CV :shock: ...Peut-être que le pilote avait pas passé la 3éme ? :mrgreen:
C'était un assez ancien modèle, peut-être une dizaine d'années. Je n'y connais rien en plastiqueries. Tout ce que je sais, c'est que le temps qu'il fasse cirer son embrayoir et hurler sa moulinette, la Norton était loin devant, sans faire de chichi, grâce au couple: quand il m'a dépassé on était à 160... Après, on s'en fout, ma Norton doit faire 55 bourrins, ptêtre 60 à tout péter, mais ils sont au bon endroit. 8)

non non ,Piaf n'arien ecrit sur une cbr 1000. y a erreur
Piaf tague des japonaiseries d'habitude? À la bombe, je suppose. :mrgreen: :mrgreen:
Répondre