support de plaque d'immat norton

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

support de plaque d'immat norton

Message non lu par bonnie33 »

salut a tous

je recherche un support de plaque d'immatriculation AR pour norton atlas ou 650 ss modèle fixé par trois boulons , je sais je ne suis pas le seul a chercher ce genre de morceau :cry: quelqu'un aurait il connaissance d'une refabrication de qualité , ou mieux d'un endroit ou je pourrais trouver la perle rare ? j'ai beau faire ebay , RGM , ect .......... rien de rien
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1242
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: support de plaque d'immat norton

Message non lu par Chouchen29 »

Salut,

surtout n'achète pas le modèle vendu chez Peter's Classic Bike Parts ( http://www.petersclassicbikeparts.nl/co ... r/d44.html )
C'est de la merde, ça tient avec un seul écrou et l'angle de la plaque avec le garde boue est trop fermé, donc ça force et ça fini par casser.

:roll:

Donc comme solution, en trouver un sur Ebay ( en général en mauvais état ) et le retaper.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: support de plaque d'immat norton

Message non lu par Bertrand »

Xpongebob
Messages : 1386
Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
Localisation : Bordeaux

Re: support de plaque d'immat norton

Message non lu par Xpongebob »

Ouh, toi t'aurai pas acheté une Atlas du côté de Bazas ? T'as choisi quelle couleur ?
michelvincent
Messages : 1891
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: support de plaque d'immat norton

Message non lu par michelvincent »

Chez Norvil
http://www.norvilmotorcycle.co.uk/numplate.htm
le n° 029431 est la pièce correcte pour Atlas. Ils ont aussi le n°109343, fermé, plus joli à mon avis, qui se montait sur 88, 99, et 650.
La mise à prix sur e-bay est ridiculement basse, quand on connaît la rareté de ces garde-boue, qui valent deux bras et un oeil! Si tu n'enchéris pas, je le fais!
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: support de plaque d'immat norton

Message non lu par bonnie33 »

Xpongebob a écrit :Ouh, toi t'aurai pas acheté une Atlas du côté de Bazas ? T'as choisi quelle couleur ?
Bertrand a écrit : http://www.ebay.com/itm/Rear-Fender-Num ... 1875051215
michelvincent a écrit :le n° 029431 est la pièce correcte pour Atlas.
qu' importe la couleur je roule !!... :D je verrais c'est hiver pour " l'égouts et les couleurs"

j'ai eu la chance d' acheter aux enchères sur ebay un garde boue AR d'origine pour pas très cher (normal y a du boulot !! ) mais je ne peut monter le support a quatre fixation comme tu a Michel sur ta noire car il y aurait des gros troues a reboucher et de plus je préfère l'origine , remarquer vu la piéce c'est pas bien difficile a réalisé la même , seule la nervure sur le dessus nécessite un modéle ............a voir !!


ps; va y Michel mise !! c' est sur la fin que cela devient critique !!
michelvincent
Messages : 1891
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: support de plaque d'immat norton

Message non lu par michelvincent »

??? quoi qu'il en soit, j'ai misé 26$, et je suis le "highest bidder" pour le moment! Pour ce prix, t'as pas un garde-boue de vélo en plastique!
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: support de plaque d'immat norton

Message non lu par Nobody Else »

Tu as vu qu'il y en a pour 55$ de port ?
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: support de plaque d'immat norton

Message non lu par bonnie33 »

Nobody Else a écrit :Tu as vu qu'il y en a pour 55$ de port ?
c'est le prix pour le port que j'ai payé pour le mien chez le même vendeur :cry:

par contre Michel je ne comprend pas comment le support de plaque de chez norvil se fixe sur le bas du garde boue ???
michelvincent
Messages : 1891
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: support de plaque d'immat norton

Message non lu par michelvincent »

Nobody Else a écrit :Tu as vu qu'il y en a pour 55$ de port ?
Oui, mais pour $55 + $27 (fais le calcul), tu n'auras ici pas plus qu'une photo dudit garde-boue, que tu peux t'attendre à payer jusqu'à £250, si tant est que tu en trouves un! Et sans la plaque!
Bonnie 33, je vais voir si j'ai mon vieux tout cassé par là, et je te fais une photo.
Et je viens d'enchérir $29. Je ne monterai pas plus haut que $60, je n'en ai pas besoin à ce point là...Mais le mien est cassé à 2 endroits, et la réparation et le rechromage me coûteraient nettement plus que ça...
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: support de plaque d'immat norton

Message non lu par PHILIPPE »

si tu le veut

met 62, 89 $
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: support de plaque d'immat norton

Message non lu par Nobody Else »

Il faut surtout enchérir à la dernière seconde, enfin quelques secondes avant la fin des enchères. C'est pas facile, il faut caler l'horloge de ton ordi sur l'horloge eBay, entrer le montant de ton enchère max et aller jusqu'à la page où tu dois confirmer ton enchère et là chrono en main, tu valides à 5-6 secondes de la fin. De deux choses l'une : soit quelqu'un a mis une enchère max plus forte que la tienne, soit tu remportes l'enchère. Mais dans tous les cas tu ne mets pas plus que ce que tu avais prévu au départ ce qui est le risque quand tu enchéris trop tôt.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: support de plaque d'immat norton

Message non lu par PHILIPPE »

il y a un compte a rebours mam zelle , pas besoin de chrono
effectivement 4/5 secondes de la fin mais jamais un compte rond
michelvincent
Messages : 1891
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: support de plaque d'immat norton

Message non lu par michelvincent »

Image
Image
Voila. Il y a une patte en bas à l'arrière de la plaque, avec deux écrous soudés dessus. Note que la patte est à un certain angle, pour suivre la courbure du garde-boue. Deux vis passent par deux trous dans le GB si celui-ci est d'origine, sinon il faut les faire, et au bon endroit, et se vissent dans les deux écrous de la plaque.
Pour e-bay, si c'est si compliqué, je laisse tomber. Les bricolages sur ordi sont nettement au dessus de mes compétences, et de plus, demain, je pars pour la Savoie.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: support de plaque d'immat norton

Message non lu par Bertrand »

J'ai un ptit logiciel qui enchérit automatiquement chaque fois que c'est nécessaire jusqu'au plafond que tu as fixé.
Tu veux que je l'utilise pour toi?
Répondre