pas fiable les triumph ?!!!

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

benito m
Messages : 267
Inscription : 18 juil. 2015, 10:57
Localisation : melun 77

pas fiable les triumph ?!!!

Message non lu par benito m »

Je suis rentré hier d'une ballade de 1600 km en France ... pas le moindre souci a part un ecrou de fixation de pot qui voulait prendre des vacances . Je ne l'ai pas laissé faire , non mais !!
Je fais cela chaque année mais cette année , j'ai eu un temps superbe , pas une goutte de pluie et je n'ai pas crevé de chaud non plus !
C'est beau la France , il y a des routes geniales partout ou presque , il suffit de sortir des grands axes ! Et pis on mange bien partout (ou presque) , ce qui n'est pas desagreable :)
bilan: conso essence 4.5 l au cent , huile 1 l au mille (bin oui le moteur est pas loin des 60 mille km )
Et du plaisir tout le long !
J'ai pas croisé de vieilles anglaises sur la route , alors je suis allé voir un nid de vieux petochons chez le Major dans le bouzeland ! accueil extra , bien sur ! "Allez Benoit tu vas faire un tour en Nimbus !! oui Major !! tiens essaye l'Ariel aussi ... "
Retour par les levées de Loire ! pour ceux qui connaissent pas , entre Saumur et Blois , un regal !!
Avatar de l’utilisateur
GEORGESM
Messages : 526
Inscription : 02 oct. 2015, 21:30
Localisation : SAINT JUNIEN

Re: pas fiable les triumph ?!!!

Message non lu par GEORGESM »

Bravo, une moto bien préparée surement.
benito m
Messages : 267
Inscription : 18 juil. 2015, 10:57
Localisation : melun 77

Re: pas fiable les triumph ?!!!

Message non lu par benito m »

oh , rien d'extraordinaire , juste un controle de routine normal avec un peu plus de soin !
j'ai lu tes mesaventures electriques , j'ai eu mon lot aussi rassure toi ! des emmerdes mais tres rarement en panne definitive ! la seule fois , un allumage electronique grillé ! ça ne me serait pas arrivé avec des vis !! la modernité peut etre vicieuse parfois !
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1744
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: pas fiable les triumph ?!!!

Message non lu par jacques F »

tu es passé à 15km de la maison
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15222
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: pas fiable les triumph ?!!!

Message non lu par Francis V »

benito m a écrit : C'est beau la France , il y a des routes geniales partout ou presque , il suffit de sortir des grands axes ! Et pis on mange bien partout (ou presque) , ce qui n'est pas desagreable :)

Oui tout à fait il y a vraiment de quoi faire,visiter toutes nos belles régions faut des années.




Retour par les levées de Loire ! pour ceux qui connaissent pas , entre Saumur et Blois , un regal !!
Je confirme c'est très beau,le seul fleuve français encore "sauvage"
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3996
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: pas fiable les triumph ?!!!

Message non lu par Alain B. »

jacques F a écrit :tu es passé à 15km de la maison
Tu es passé à 5 km de la maison...
Mais j'ai pas de Triumph...
Désolé :mrgreen:
benito m
Messages : 267
Inscription : 18 juil. 2015, 10:57
Localisation : melun 77

Re: pas fiable les triumph ?!!!

Message non lu par benito m »

oui , je suis passé pas loin de plein de gens j'imagine...et des plus sympathiques!mais je suis un peu a poor lonesome rider...et j'aime ça !
Avatar de l’utilisateur
Vran kozh
Messages : 570
Inscription : 05 déc. 2015, 15:18
Localisation : Brest 29200

Re: pas fiable les triumph ?!!!

Message non lu par Vran kozh »

GEORGESM a écrit :Bravo, une moto bien préparée surement.
No,
a Trusty Triumph !
didier, viscéralement impartial
Répondre