vma endurance nogaro

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8119
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: vma endurance nogaro

Message non lu par rickman »

aleman .................................on y croit!

courage !

slt et frat
tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: vma endurance nogaro

Message non lu par tribsa58 »

Alors Bernard, ça c'est passé comment ? Raconte :!:
aleman
Messages : 335
Inscription : 02 nov. 2011, 22:36
Localisation : orleans

Re: vma endurance nogaro

Message non lu par aleman »

Bonjour ,et voila ce WE dernière course du championnat VMA sur le circuit de Nogaro. Vendredi essais libres 2 séances pour ce remettre le circuit en mémoire.la Seeley fonctionne bien. Un super orage vendredi soir qui laisse a penser que la piste serait mouillée demain pour les essais chronos mais ce ne fut pas le cas la piste a séché la nuit . Samedi 8 heure en selle pour les chronos piste froid , je pensais avoir fait un bon chrono mais non !!!un temps pas terrible de 1'57.059 il va falloir ce cracher dans les mains pour la course car je me retrouve en 6 eime lignes. Première course je fais un bon départ , je remonte belle bagarre j' améliore mon meilleur temps 1'54.773, je finis 10 et 5 dans ma catégorie . ( je perds des points ). deuxième course bon départ aussi , mais voilà au bout de 4 tours plus de moteur roue libre ( chance) juste avant la sortie circuit , je regarde de suite ma batterie je voix un file déconnecté je rebranche on me pousse pour repartir mais rien elle ne veut pas redémarrer je m'essouffle je cours vers le box 3 du Team des paquerettes (Merci) sur leur démarreur elle démarre ,je me remets en piste je double mais essouflé mais trop tard le drapeau a damier je n'ai pu faire que 8 tours sur les 11 je finis dernier, et voilà pour un petit file comment on perd sa place de 2 . Mais je pense que c'est la logique des choses Jacko avec sa Ducati a été meilleur que moi sur l' ensemble de la saison Bravo . Je finis 3 au championnat 2016 en catégorie 900 .Maintenant je vais me préparer pour 2017 , je remercie tous ceux qui sont venu et mon encouragé et les autres Amitiés AmicAleman
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15254
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: vma endurance nogaro

Message non lu par Francis V »

Je finis 3 au championnat 2016 en catégorie 900


Bravo très belle performance 8)
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15119
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: vma endurance nogaro

Message non lu par zerton »

J'espérais venir t'encourager samedi aprèm, et puis j'ai eu d'autres choses à faire.
Une autre fois !
Bravo pour ta place de 3ème, après une "année sabbatique" je trouve que c'est pas mal!

A une prochaine ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8119
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: vma endurance nogaro

Message non lu par rickman »

Bravo toi !

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2936
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: vma endurance nogaro

Message non lu par PPAT »

Félicitations :D !
PPat
tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: vma endurance nogaro

Message non lu par tribsa58 »

Bravo, il y avait des clients!!
Avatar de l’utilisateur
Vran kozh
Messages : 570
Inscription : 05 déc. 2015, 15:18
Localisation : Brest 29200

Re: vma endurance nogaro

Message non lu par Vran kozh »

... essoufflé ...
il y avait de quoi l'être !
Bravo Bernard, tu t"es bien bagarré.
didier, admiratif
Répondre