Restom chassis 8820

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
denis l
Messages : 212
Inscription : 25 nov. 2014, 14:33
Localisation : Toulouse

Restom chassis 8820

Message non lu par denis l »

A la suite du conseil récent de Jivaro sur la peinture des cadres, j'ai essayé le Restom Refresh Noir 8820 au pinceau sur des reposes pieds; bon résultat, la peinture se tend mieux au séchage qu'une simple peinture ferronnerie et ne fait fait plastifiée comme l'époxy.

La consistance est assez épaisse et convient bien pour une reprise en 1 seule couche comme préconisé par Restom.
En revanche pour un cadre décapé , ne serait-ce pas plus facile légèrement dilué (5 à 10%) en 2 couches au pinceau pour avoir un meilleur étalement ?
vinny
Messages : 53
Inscription : 25 août 2008, 23:01
Localisation : Moselle

Re: Restom chassis 8820

Message non lu par vinny »

Hello,
Oui je confirme, je dilue tjr à 10 pour 100 afin que la peinture s'étale un peu mieux et que le raccord soit le plus discret possible...
Répondre