Les Jumeaux and co !

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8119
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Les Jumeaux and co !

Message non lu par rickman »

hey !

C'est ce week-end à Carole ...

Pour ceux qui se veulent rouler en uk british bikes ...il y aura cette année tout un paddock réservé à nos mobs !

l'organisation des jumeaux , le club triton , autres concessionnaires et "indépendants "" se cassent le c...pour rassembler...sur ce lieu nos merveilles :oops:

Plus une expo """rickman's bikes "" qui me semble -t- il est une première .....(dont une weslake 8 soupapes cadre rickman 830cm3

Plus des pilotes qui seront en 2259 reconnus comme stars planétaires

Enfin , une occasion de voir de visu ...................nos tronches !

le Green Racing Team y sera !

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
Michel C
Messages : 168
Inscription : 23 nov. 2010, 19:31
Localisation : Paris

Re: Les Jumeaux and co !

Message non lu par Michel C »

Je suis pleinement désolé, je dois raccompagner mon fils en Belgique et je ne renterai que Dimanche soir, moi qui me faisait une joie de venir vous voir, (Pour une fois que je me sentais bien :cry: ) même si je ne me manifeste que rarement sur le forum, je ne manque pas de regarder toutes vos photos et de lire vos reportages avec plaisir. Alors s'il vous plait faite de belles photos. :D
A+
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Les Jumeaux and co !

Message non lu par Piaf »

rickman a écrit :hey !

C'est ce week-end à Carole ...

Pour ceux qui se veulent rouler en uk british bikes ...il y aura cette année tout un paddock réservé à nos mobs !

l'organisation des jumeaux , le club triton , autres concessionnaires et "indépendants "" se cassent le c...pour rassembler...sur ce lieu nos merveilles :oops:

Plus une expo """rickman's bikes "" qui me semble -t- il est une première .....(dont une weslake 8 soupapes cadre rickman 830cm3

Plus des pilotes qui seront en 2259 reconnus comme stars planétaires

Enfin , une occasion de voir de visu ...................nos tronches !

le Green Racing Team y sera !

slt et frat
Ben tiens, je veux mon n'veu, y a interet, et toute cette sorte de choses!!!
gaazzz!!
Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: Les Jumeaux and co !

Message non lu par Alan »

Courage Michel et bon rétablissement !
A une prochaine fois à Carole
Répondre